Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Je voulais savoir comment vous aviez placé votre ampli dans votre golf II.
Je voudrais le mettre dans le coffre mais je me demande comment le fixé et à quel endroit pour qu'il ne me gêne pas et qu'il ne s'abime pas.
Si vous avez des photos, je suis preneur.
A+
Moi, je l'ai fixé sur la banquette arrière, avec des vis au début (4).
Ensuite, vu que les vis se retirais (avec le poids de l'ampli pourtant pas tellement lourd) -> effet de levier en réalité.
J'ai donc opté pour un choix plus radical, toujours fixé sur la banquette arrière, mais cette fois avec écrous et boulons.
En fait, tu peux retirer le haut du tissus de la banquette facilement, et là, tu peux passer ta main dans la banquette arrière entre la mousse de la banquette et la planchette de la banquette.
Donc, j'ai fait des trous un peu plus gros pour passer les boulons, et ensuite, j'ai fixé l'ampli sur les boulons avec des écrous.
ça ne risque plus de bouger, je te l'assure. D'ailleurs, ça n'a pas bougé ^^.
Je pensai passer un contreplaqué de 5mm sous les tiges qui sont derrière la banquette et fixé l'ampli dessus.
Ton idée est interressante, je vais regarder cela ce soir.
Est ce que quelqu'un a fait come un coffrage ou a trouver un autre systeme.
Moi je l'ai fixé sur le côté gauche (suivre la flèche ) par Quatre vis dans la protection entre le feux et l'arrondi de l'amortisseur. A cet endroit il ne gêne pas beaucoup.
Après une MK2 Glx TD 5 portes 1991, 330 000 km, une
MK5 TDI 105 GT SPORT 2008, une MK6 GTI 2010, la nouvelle recrue MK2 GTI 8S 1990