[comparaison]Golf 3 vr6 vs Corrado vs sportive otre marque
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
[comparaison]Golf 3 vr6 vs Corrado vs sportive otre marque
Voila voulant changer de voiture prochainement j'hésite entre une golf 3 VR6 et une corrado?
Si quelqu'un pourré me détaillé les différente cylindré ainsi que leur différente performance,tenue de route.
Si possible en comparant la golf 3 vr6 et la corrado avec d'autre sportive.
Quel sportive a prix a peut près égal peut concurencé la corrado et la vr6 en performance et tenu de route
merci d'avance
Si quelqu'un pourré me détaillé les différente cylindré ainsi que leur différente performance,tenue de route.
Si possible en comparant la golf 3 vr6 et la corrado avec d'autre sportive.
Quel sportive a prix a peut près égal peut concurencé la corrado et la vr6 en performance et tenu de route
merci d'avance
- VR6 EDITION 1
- Maitre Golfiste
Je vais essayer de te repondre : golf vr6 2l8 pour 174 ch ou 2l9 190 ch pour la syncro mais marche moins bien que le 2l8 compte tenu du poids du syncro ...Le corrado est aussi sortis en us avec le 2l8 de la golf .
Pour les perfs , je crois que c est 225 km/h pour la golf et 235 pour le corrado ...
En caisse equivalente a part le 325 E36 de chez bm, j en vois pas et encore ca marche moins bien qu une golf vr6 ...
Derniere chose : sache que tu ne pourras jamais trouver une sonoritée equivalente au vr6

Pour les perfs , je crois que c est 225 km/h pour la golf et 235 pour le corrado ...
En caisse equivalente a part le 325 E36 de chez bm, j en vois pas et encore ca marche moins bien qu une golf vr6 ...
Derniere chose : sache que tu ne pourras jamais trouver une sonoritée equivalente au vr6

- juju du 69
- Modérateur
http://www.zeperfs.com/duel384-680.htm
Y'a pas grande différence entre les deux mais le corrado est devant,16ch de plus ca compte
,le synchro est derriere mais sur route sinueuse,il est devant 
Y'a pas grande différence entre les deux mais le corrado est devant,16ch de plus ca compte

- VR6 EDITION 1
- Maitre Golfiste
- juju du 69
- Modérateur