[comparaison]Golf 3 vr6 vs Corrado vs sportive otre marque

Discussion divers, alcooliques s'abstenir (attention Tout est permis sauf politique, religion, publicités...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

ezln43
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[comparaison]Golf 3 vr6 vs Corrado vs sportive otre marque

Message par ezln43 »

Voila voulant changer de voiture prochainement j'hésite entre une golf 3 VR6 et une corrado?
Si quelqu'un pourré me détaillé les différente cylindré ainsi que leur différente performance,tenue de route.
Si possible en comparant la golf 3 vr6 et la corrado avec d'autre sportive.
Quel sportive a prix a peut près égal peut concurencé la corrado et la vr6 en performance et tenu de route
merci d'avance
VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par VR6 EDITION 1 »

Je vais essayer de te repondre : golf vr6 2l8 pour 174 ch ou 2l9 190 ch pour la syncro mais marche moins bien que le 2l8 compte tenu du poids du syncro ...Le corrado est aussi sortis en us avec le 2l8 de la golf .
Pour les perfs , je crois que c est 225 km/h pour la golf et 235 pour le corrado ...
En caisse equivalente a part le 325 E36 de chez bm, j en vois pas et encore ca marche moins bien qu une golf vr6 ...
Derniere chose : sache que tu ne pourras jamais trouver une sonoritée equivalente au vr6 :twisted: :twisted:
ezln43
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par ezln43 »

Tu penses alors que la golf vr6 2.8L marche mieux que la corrado vr6 ou la G60?et niveau tenue de route?
juju du 69
Modérateur
Modérateur

Message par juju du 69 »

http://www.zeperfs.com/duel384-680.htm
Y'a pas grande différence entre les deux mais le corrado est devant,16ch de plus ca compte :Biggrin: ,le synchro est derriere mais sur route sinueuse,il est devant :happy:
VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par VR6 EDITION 1 »

ezln43 a écrit :Tu penses alors que la golf vr6 2.8L marche mieux que la corrado vr6 ou la G60?et niveau tenue de route?
Le corrado est devant en pointe et un poil au dessus niveau perfs , mais vraiment leger ...
ezln43
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par ezln43 »

Ok jpense que je vais opter pour la corrado mais laquel?
Quel différence il y a entre la G60 et la VR6,niveau accélération?reprise?Fiablilité?
juju du 69
Modérateur
Modérateur

Message par juju du 69 »

ezln43 a écrit :Ok jpense que je vais opter pour la corrado mais laquel?
Quel différence il y a entre la G60 et la VR6,niveau accélération?reprise?Fiablilité?
Si tu dois choisir entre les corrado,y'a pas photos ,prends le vr6,ca pousse carrement plus :Biggrin: :Biggrin: :Biggrin: :Biggrin: 30ch d'écart quand meme entre les deux :happy:
ezln43
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par ezln43 »

Et niveau tenue de route qu'est qu'il vaut le corrado parcke j'habite en haute loire et c'est que des petite route sinueuse et assez bosselé
Répondre

Revenir à « Le Bar...sans alcool... »