Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Ben vous me croirez ou pas mais moi j'en ai vu deux à la station essence vers chez moi début juillet, toutes camouflées comme sur les photos des post précendents!
D'ailleurs j'étais verte pas d'appareil photo sous la main, sinon je pense que j'avait le scoop en avant prem's!!!! dégoutéeeee!!!!!!
VW dans l'âme!
en MK5 GT SPORT R-LINE TDI 170CH black magic! et dans quelques mois en MK6 GTD! eh oui ma 11ième GOLF!!!!!!!!!
Alors là si VW sort une Golf 6 de ce style, mon chéquier sort direct.
Elle est splendide, mais j'ai bien peur que VW comme à l'habitude nous sorte un style qui semble paresseux.
Si M. VW pouvait lire ce message et sortir le modèle de dessus, le Golfiste pur et dur que je suis serait vraiment fier de VW.
J'ai beau être VW dans l'âme les réalisation VW sont vraiment peureuse. Regarder le succès de l'A3 ... le design y est pour bcp...
au fait j'oubliais, si M. VW passe ici aussi, j'ai qq remarques qui m'énerve sur la Golf +, j'espère ne pas avoir les mêmes désagréments sur ma future Golf 6 :
* Pourquoi pas de finition CARAT ? Franchement c'est nul
* Pourquoi pas de Pack Techno ?
* Et pourquoi les couleur carosserie sont aussi moche sur Golf ? Le violet ou vert de la Golf 3 était super. La couleur champagne des dernieres Golf 4 ou toute premiere golf 5 allemande etait magnifique.
Là on a le choix entre 4 gris et ses dérivés.
Osez le vert camouflage, le violet, le jaune-orangé, le beige, ...
Même les voitures de papy Citroen ont des couleur bien plus jolies !