info sur des jantes
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
info sur des jantes
salut a tout(es) golfistes,qui pourrais me donner des renseignements sur ces jantes?rare?pas rare?parce que j'ai bo parcourir le net,je n'en vois pas,ce sont des ATS en 15",et ou je pourrais retrouver les caches du milieux,merci d'avance
- david_GTI8s
- Maitre Golfiste
- ien-ien
- Golfiste motivé
euh en fait elle sont rares si le deport est en 6j (d'ailleur j'en recherche!!)
par contre si le deport est en 7j la c'est courant et tu les trouve sur le net en allemagne (j'en ai un jeu complet et neuf avec pneu) que je vend.
mais le deport en 7j fais que le pneu "gratte" dans les elargisseur d'aile sur les MK1(a moin de monter du dur en ammorto)
par contre si le deport est en 7j la c'est courant et tu les trouve sur le net en allemagne (j'en ai un jeu complet et neuf avec pneu) que je vend.
mais le deport en 7j fais que le pneu "gratte" dans les elargisseur d'aile sur les MK1(a moin de monter du dur en ammorto)

- ien-ien
- Golfiste motivé
MK1 type 17 a écrit :euh en fait elle sont rares si le deport est en 6j (d'ailleur j'en recherche!!)
mais le deport en 7j fais que le pneu "gratte" dans les elargisseur d'aile sur les MK1(a moin de monter du dur en ammorto)![]()
![]()

en tous cas je ne connais pas ce model de jantes

mais elle sont cool,moi j'aime bien