J'écris ce message pour pousser une gueulante contre tout les connards qui s'amuse a arnauqer les gens sur internet!!
En effet de viens moi même de me faire arnaquer alors que je suis quelqu'un qui y regarde a deux fois avant de commander sur un site.
Apparemment ils auraient utiliser un procéder qui imite la page de paiement (d'un site trés connu comme la SNCF, MECATECHNIC.COM,...) mais au lieu d'effectuer le paiement en bonne et du forme, cette page leur donne les info de la CB

Du coup ils peuvent effectuer des paiement avec votre carte sans l'avoir sous les yeux!
C'est par ce procédé que je me retrouve avec 1700€ en moins sur mon compte pour des achats effectué en Italie alors que je n'y ai jamais mi les pieds. Les libellés sont "TRENITALIA" et "WWW.BAROFLY.COM" on sait jamais ça peut, peut être vous servir un jour!!
J'ai donc fait opposition à ma carte, déposé plainte, envoyer une lettre de contestation, et comme je suis assuré contre ces arnaques je vais être remboursé mais ça va prendre du temps et en attendant je vais vivre comme un clochard!!!

Donc on ne le répètera jamais assez, faites attention même sur les site protégé

Les procédés les plus sur reste le mandat et le virement bancaire!!
Voilà mes amis faites attention afin qu'il ne vous arrive pas la même chose car ça vous met dans une galère je vous explique même pas!!
A bientôt
Julien