(resto complète visible sur caddy-kulture :http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ft ... asc-0.html)
Pas mal de boulot en perspective sur la bête mais je compte bien en venir a bout. 8)
Dans les grandes lignes voila mon projet:

Le voici tout fraichement monté sur le plateau en moselle pret a prendre la route vers la normandie.

Une fois rapatrié chez les parents j'ai attaqué le démontage complet du bébé, d'abord l'intérieur puis tout les éléments extérieur et enfin la mécanique.

Ensuite on attaque le chantier!
Nettoyage des passages de roue avant et de l'intérieur de cabine pour trouver la rouille, passage d'un anti-rouille sur les parties "propres".

Montage du caddy sur roulettes pour pouvoir le déplacer tout seul en dehors de son abri

Présentation des jantes de Golf GTI 16 et du moteur à pédale carburant a la bière!
L'est tout content le JRD!

Avec l'achat du mig j'ai commençé la soudure.
Repose des toles de fond de cabine, puis refection du montant de cabine (motivé le gars pour un coup d'essai!)

Au mois de mai j'ai pris 2 semaines de vacances
L'objectif etait simple: remettre en forme les passages de roue avant...
Roman photo d'une resto:

Dépose de la baie de pare-brise completement pourrie

Fin de nettoyage des passages de roue et pose d'un vernis bitumeux (mais a refaire...

Préparation, ajustement et mise en place de la nouvelle baie de pare-brise
(prélevé sur un cab par l'ancien proprio du caddy)

Une photo du cadeau fait par mon frangin pour mon caddy!
Merci frangin!!

Pour la fin de mes vacances j'ai fait un peu de taff sur mon train arrière en demontant les freins d'origine (pas facile vu la dose de rouille) et en préparant les freins à disques de MKII GTI

Depuis mes vacances je suis en pause, en attente de matos pour attaquer la réfection des bas de caisse et du plancher de cabine.
A suivre...