j'espere aussi qu'on va te voir plus longtempsjc a écrit :beau ptit rencard , a refaire et j'espere rester jusqu'au bout la prochaine fois![]()
j'espere que je pourrait venir avec ma coco![]()
sinon , les photos sympa avec le logo d'ambulance![]()
![]()
![]()

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
j'espere aussi qu'on va te voir plus longtempsjc a écrit :beau ptit rencard , a refaire et j'espere rester jusqu'au bout la prochaine fois![]()
j'espere que je pourrait venir avec ma coco![]()
sinon , les photos sympa avec le logo d'ambulance![]()
![]()
![]()
oohhhhhhhhhhhh les fleurstryagain01 a écrit :Vive moi et mes belles basket moi j ai rien a dire a part que le rencard etait pourri heuresement qu'amandine a fait ca "réunion" tupperware au moins je ne suis pas vennu pour rien mdr![]()
Non je déconne il était niquel le rencard a part que séb met du temps a proposé a boirre et que amandine a oublié le rosé pour les saucisses et que j ai meme pas gouté au schnapps![]()
Moi je dis un grand merci a tous d étre vennu et merci a séb et amandine de s etre organisé pour le petit repas et de nous avoir acceuilli
tu voulais plus de bière, j'ai pensé que la mirabelle ne passerait pastryagain01 a écrit :Vive moi et mes belles basket moi j ai rien a dire a part que le rencard etait pourri heuresement qu'amandine a fait ca "réunion" tupperware au moins je ne suis pas vennu pour rien mdr![]()
Non je déconne il était niquel le rencard a part que séb met du temps a proposé a boirre et que amandine a oublié le rosé pour les saucisses et que j ai meme pas gouté au schnapps![]()
Moi je dis un grand merci a tous d étre vennu et merci a séb et amandine de s etre organisé pour le petit repas et de nous avoir acceuilli