tonton fa a écrit :C'est toujours du bonheur de voir une OEtt'.
Pour les manos j'en ai vu beaucoup avec des montages différents 2 siglés , 2 pas siglés , 3 avec juste 2 de siglés , voir 3 siglés etc... va savoir ce qui était monté d'origine? J'ai l'impression qu'ils mettaient ce qu'ils avaient sous la main...
Au fait tu l'as payé combien d'eurodollars?
Tu en es où en ce moment ?
En tout cas bon courage!
je l'ai payé 2600€ exactement mais le mec m'a donné une One GTI rouge de 1981 a refaire aussi et elle a 309000km mais je la referai plus tard.
et la niveaux frais c'est un peu dur car je viend 'achter une one qui partait pour la casse pour 200dollars mais je vais mettre certains trucs dans l'Oet et d'autres dans ma One SC.
Mais sinon je me suis trouver une calandre car la mienne a comme fondu a un endroit c'est pas joli, je vien de trouver un pommeau d'origine de l'Oettinger limite neuf, je me suis trouver des logos tout neuf pour une bouchée de pains meme si les miens sont bien encore, une pompe de réservoir neuve, les 2baguettes d'ailes avant neuves,pour le moment c tout mais c'est pas finit pis j'ai deja de la piece que le mec m'a donné aussi donc aufinal je l'ai pas vraiment payé ce prix la
ca y est l'est enfin au chaud
le ciel de toit est nickel de chez nickel
j'ai appris au vw days que les manos avaient été monté avec ou sans l'inscription "oettinger".
sinon elle avance tranquillement
sur la carte grise y'a marquer feraille car la vieille personen qui l'avait voulait la faire détruire car avcait peur a cause de la porte enfoncée lol dommage car elle roule nikel et le chassis presque pas abimé, elle est de 1981, elle a 242000km, c'est une GL (j'ai récupere les monogrammes déja)
ce qui va pouvoir me servir de cette one pour mon oettinger sera surement un tdb de remplacmeent, les ailes av et le hayon vont aller directement dessus car en meilleur état, apres c'est des bricoles, le reste me servira a
j'ai enlevé joints de hayon