[golf 2] probleme alimentation essence

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

ronnyttc
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[golf 2] probleme alimentation essence

Message par ronnyttc »

j'ai un probleme d'alim en essence sur un gti 16s
je vous explique
sur le boitier de filtre a air il y a le plateau avec les depart d'essence vers les injecteurs, prob j'ai un depart d'essence qui ne donne rien donc mon moteur "ratatouille"( rien a voir avec le film :smoke: )et ne prends ses tours qu' a partir d'un certain niveau de regime
y aurait il une solution pour nettoyer ou " deboucher" ce depart sur le plateau...

Urgent merci d'avance
Ronny
gti1-orciari
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

moi

Message par gti1-orciari »

moi aussi j'ai un probleme d'arrivée d'essence, je l'avais deja avec le 16s 8V gti, et j'ai encore des blemes avec le 18s 16V KR de maintenant, donc moi ca proviendrai plutot de ma pompe qui n'est pas une bosh deja lol mais une pieburg chais pas quoi , je crois avoir les mêmes symptômes que toi, moi elle ne tenais pas le ralenti ni en bas regime (reprises) et maintenant elle tiens le ralenti avec le 18s mais j'ai des trous en accel !!! :Biggrin:
gti1-orciari
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

presde chez moi

Message par gti1-orciari »

j'ai encore eu de la chance d'être tombé sur un pro de chez pro en golf 1, qui ce charge d'arranger les blems les plus tordus que j'ai pu avoir, et pres de chez moi, tu es francais ??? :sunglass:
Balrog06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Balrog06 »

salut,ton probleme venait de quoi alors ?car j'ai le meme probleme sur la mienne!
mk2raph67
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par mk2raph67 »

à verifier la pompe qui est dans le reservoir, si elle alimente mal la 2ème qui est sous la voiture ne peut pas bien fonctionner, si c'est le cas elle devrait faire beaucoup de bruit.
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »