Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
voila je prensente ma tite mk3 je l'avais pas fait j'avais pas de belle photo d'elle donc c'est une TDI 110 elle est bien equipé VE RE DA double air bag centralisation a distance alarme plus antidemarrage interieur cuir chauffant il lui manque la clim et le TO
place au photo :
Dernière modification par Tinytuns le mardi 09 juin 2009, 07:51, modifié 3 fois.
des modifs je pense pas je l'aime bien comme ca peut etre des bas de caisse noir ainsi qu'un spoiler vr6 pour qu'elle ressemble plus a une synchro lol les jantes je trouve pas mon bonheur alors pour l'instant elle restera comme ca
mk2forever a écrit :très belle ta mk3, j'y verrais peut etre un petit rabaissement et rien d'autres.............
+1 et des jantes de polo GTI bbs rx2 en 15 elle rendrons super, un petite calandre sans sigle et des feux type m3 et c'est tous
elle sera superbe comme sa
y a des pieces comme ca qui sont voler et ca fais chier
j ai eu la meme choses pour la prise d air au gti internatinnal a magny cour
alors que je dormais dans ma caisse et quelle etait coller a celle de mon pote , mais pas asser faux croire
sinon ta MK3 est tres propre 2 ou 3 modif et elle claquera
bon courage pour la suite
j'avais pas vu ta question j'ai un interieur cuir chauffant l'ancienne interieur y etait noté golf dessus y a fini a la benne lol une petite photo fraichement prise lol