C'est pas mal non plus... Mais sa vaut pas une mk3

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Ben quoi, OUI j'ai roulé en SPX pendant presque un ansgtarno a écrit :pyyroman a écrit :moi mon frere a 17ans il roule en mobylette...
pigeot 103 SPORT![]()
oui mais pigeot quand memeviperone_001 a écrit :Ben quoi, OUI j'ai roulé en SPX pendant presque un ansgtarno a écrit :pyyroman a écrit :moi mon frere a 17ans il roule en mobylette...
pigeot 103 SPORT![]()
![]()
![]()
Ca consomme que dalle, ca a pas d'accélération, mais en pointe 70-80 juste débridé![]()
Et puis quand je vois tous ceux en nitro BW's et autre, j'ai eu nettement moins de problèmes![]()
![]()
presque 50 bornes par jour 5 jours par semaine
Edit: limite je la compare a une bonne vieille Jett' 1600D, increvable![]()
![]()
francois a écrit :oui mais pigeot quand memeviperone_001 a écrit :Ben quoi, OUI j'ai roulé en SPX pendant presque un ansgtarno a écrit :pyyroman a écrit :moi mon frere a 17ans il roule en mobylette...
pigeot 103 SPORT![]()
![]()
![]()
Ca consomme que dalle, ca a pas d'accélération, mais en pointe 70-80 juste débridé![]()
Et puis quand je vois tous ceux en nitro BW's et autre, j'ai eu nettement moins de problèmes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben waisfrancois a écrit :oui mais pigeot quand memeviperone_001 a écrit :Ben quoi, OUI j'ai roulé en SPX pendant presque un ansgtarno a écrit :pyyroman a écrit :moi mon frere a 17ans il roule en mobylette...
pigeot 103 SPORT![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
faut pas avoir honte, j'ai roulé pendant 5 ans sur une mbk 51, 110 enviperone_001 a écrit :ben waisfrancois a écrit :oui mais pigeot quand memeviperone_001 a écrit :Ben quoi, OUI j'ai roulé en SPX pendant presque un ansgtarno a écrit :pyyroman a écrit :moi mon frere a 17ans il roule en mobylette...
pigeot 103 SPORT![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Me le rappelez pas trop, j'ai tellement eu la honte en roulant la dessus
![]()
![]()
![]()
Mais économique et fiable, le seul avantage ...
![]()
![]()
Je demande à voir_Sylvain_ a écrit :ça vaux surtout pas un VR6 tu lui met une grosse claque en reprise de 3 (vécu![]()
)
la derniere que j'ai eue,une 103 RCX basique,pot d'origine,juste un petit carbu de 15,j'ai reussi a la vendre il y a deux ans 450€ avec 8000bornes!!elle etait nickelle,mais je l'ai vendue!!!!viperone_001 a écrit :C'est clair que ca peut être terrible une 103 bien modifiée![]()
![]()
![]()
J'ai oublié de préciser un truc, c'est quand même recherché puis que en moins de 12 h sur ebay, elle était déja vendue, j'en ai eu 120 euroscorrect je pense