[Musique] gratuit et légal : Station Ripper

Discussion divers, alcooliques s'abstenir (attention Tout est permis sauf politique, religion, publicités...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné

[Musique] gratuit et légal : Station Ripper

Message par viperone_001 »

voila, je poste ici, car j'ai fait une découverte: moi qui ne jure que par le p2p (pas frapper XD) ou l'échange par FTp, j'ai découvert un programme bien (très love ) sympa: vous souvenez-vous d el'époque ou vous enregistriez les tubes du moment qui passaient a la radio sur cassette ???
Eh bien, c'est le même principe, mais depuis internet love love love
A savoir qu'il existe des centaines (milliers ???) de radios qui diffusent sur le web, ce programe permet d'enregistrer les diffusions, qui plus est titre par titre love love love , de quoi se constituer une belle collection de musique et je le répète encore une fois : légalement !!! love love love

Dans la version de base (gratuite ;) ) on peut enregistrer deux stations en même temps, les autres versions permettent jusqu'a 300 stations en même temps love love love
J'ai lancé cela depuis moins de 10 min et j'ai déja récolté 7 chansons love love love Terrible, la qualité nikel pour moi love love love
Alors : site officiel : http://www.stationripper.com/download.htm
voila, bon téléchargement gratuit et légal :happy: :happy: :happy:
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Sarti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Sarti »

Tu es sur que c'est bien légal?

La qualité est comme un CD Audio ou inférieur?

En quel format la musique est enregsitrée? MP3?
.:: Sarti ::.
viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par viperone_001 »

oui, totalement légal, il n'a jamais été interdit d'enregistrer la musique que tu entendait a la radio, d'ailleur, la peronne qui m'a fait "re"découvrir cette application est un avocat, qui s'en sert justement parce que c'est légal.
La qualité dépends de la diffusion en streaming: si diffusé en 56kbps, qualité mauvaise, par contre, si diffusé en 128 ou 192, qualité nikel.
Le hic pour moi est : les radios que l'on enregistre sont toutes (ou rpesque) des radios américaines, allemandes... etc, masi quasi aucune radio belge ou francaise, bien sur, cela n'empèche pas d'y trouver de la bone musique;)
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Sarti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Sarti »

Ah bon?!
*imite Roselyne Bachelot*

Franchement ça m'étonne... bé peut-être que je vais essayer, et je verrai bien... ^^
.:: Sarti ::.
Répondre

Revenir à « Le Bar...sans alcool... »