[Golf 2]abandon de projet poste a ferme merci
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste motivé
hahaha kikou me revoila depui le temp je sais ce long me bon les roro suivent pas comme dab koi
bon les new pour aujourd'huit sont
pochette de joint recu souflet de cremailliere recu joint spy vilo recu
culasse parti entre de bonne main je dirai pas le non car il est plus sur ce forum
rodage soupape changement de joint de queud de soupape pose d'un abre a cam shrick poulie de compresseur en 70 recu regulateur de pression d'essence recu puce recu hummmmmmmmmmmm cetou pour le moment place au foto j'ai aussi fait un montage a blanc avec le compresseur et l'alternanteur polie pour voir commen sa fesai et franchement sa pete pas mal me bon l'apn rend pas super bien

par conte je sais a koi serve les joint dans le petit sachet au milieu si quelqun pourrait me dire merci
les foto du montage a blanc

et la la pipe d'admition

bon les new pour aujourd'huit sont
pochette de joint recu souflet de cremailliere recu joint spy vilo recu
culasse parti entre de bonne main je dirai pas le non car il est plus sur ce forum

par conte je sais a koi serve les joint dans le petit sachet au milieu si quelqun pourrait me dire merci
les foto du montage a blanc

et la la pipe d'admition

- Tony G60 power
- Golfiste motivé
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
ca brille
c'est bon ca !!!
bon courage pour le remontage
quand a sergei il n'est pas encore inscrit sur le forum (peut etre un de ces 4 viendra t'il )
c'est sur golfoo qu'il s'est fait ejecter

c'est bon ca !!!
bon courage pour le remontage

quand a sergei il n'est pas encore inscrit sur le forum (peut etre un de ces 4 viendra t'il )

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
-
- Golfiste motivé
ousp pour ce ke est de sergei ce vu que j'ai commencer par golfoo et apret j'ai un copier coler j'ai oublier d'enlever la phrase ousp merci a toi pierrot et peut etre a vendredigolfopierrot a écrit :ca brille![]()
![]()
![]()
c'est bon ca !!!
bon courage pour le remontage![]()
-
- Golfiste motivé
alor les etape sontTony G60 power a écrit :C'est jolie tout ce polissage![]()
![]()
![]()
explique un peu comment tu polie les diffèrentres etapes
1 tu nettoi ta piece pour de l'alu tu la nettoi et tu la decape pour le l'acier tu la ponce et tu la decape car si tu ponce tros fort sur l'alu sa creuse
2 il faut commence pas degrossier au 120 avec la perceuse faut pas y aller tro fort sur l'alu
3apret du passe au 240 a sec et apret 240 mouiller et pui 400 et pui 600 et pui 800 et pui 1000 et 1200 pour la finition
4pour la finition extreme tu a le 1500 me sa coute cher apret tou sa tu passe ou de la patte a polir tu achete sa en magasin de bricolage ce deux patte en forme de savont et de disc un pour mettre la pate et laustre pour lustre ou sinon tu a le belgom chrome sa se trouve en magasin de voiture ce nikel me pareille faut bien froter voila
pour ce ki est des pieces en acier evite de les polir car sa rouille avec le tem le mieux ce de polir et apret chromer aler a toi de jouer
- pierrO
- Golfiste expérimenté
BEBEG60 a écrit :par conte je sais a koi serve les joint dans le petit sachet au milieu si quelqun pourrait me dire merci

Pochette A : Il me semble que ce sont les joint pour un allumeur de KR, j'avait la meme pochette qued j'ai refait mon moulbif.
cadre B : ce sont les joit de pipe d'admission pour KR, EV/ PB et GU

C'est pourtant facile de ne pas se tromper....
G2 GTi 16S "91 // Golf 3 break
G2 GTi 16S "91 // Golf 3 break
-
- Golfiste motivé
ba j'espere que non car moi ce un pg donc sa me ferai chier ke les joint ne monte paspierrO a écrit :BEBEG60 a écrit :par conte je sais a koi serve les joint dans le petit sachet au milieu si quelqun pourrait me dire merci
Pochette A : Il me semble que ce sont les joint pour un allumeur de KR, j'avait la meme pochette qued j'ai refait mon moulbif.
cadre B : ce sont les joit de pipe d'admission pour KR, EV/ PB et GU
-
- Golfiste motivé
oulaaaaaaaaaaaaaaa il etai loin loin mon poste hahahah et oui me revoila apret bocoup de temp sans nouvelle hahaha bon ba depui le temp j'ai changer tout mes support moteur souflet de cremalliere de direction repeint les deux coter du compartiement moteur et le plus beau remonter ma culasse toute belle toute prope
on commence par le compartiement moteur bon dsl pour la technic de recouvrement j'ai fait avec les moyens du bord avec en plus 3 degre dans le box pas le top pour peindre alor comme je disait plus haut je fait juste les deux coter j'ai tou poncer apreter reponcer et reapreter

et la mon superbe garage ce pas le top me on fait avec

ma petite touche perso on voi pas tres bien

voila pour les ptites new
on commence par le compartiement moteur bon dsl pour la technic de recouvrement j'ai fait avec les moyens du bord avec en plus 3 degre dans le box pas le top pour peindre alor comme je disait plus haut je fait juste les deux coter j'ai tou poncer apreter reponcer et reapreter

et la mon superbe garage ce pas le top me on fait avec

ma petite touche perso on voi pas tres bien

voila pour les ptites new
- Tony G60 power
- Golfiste motivé
Je commence avec ta petite touche perso, c'est jolie
le G60 sans le rouge
bonne idèee pour passer inapercu
Niveau maca c'est du bon boulot serieux
et très beau a partr la culasse tu as refait quoi d'autres niveau injesteur pipe et pistons
et petite question combien as tu payè ta culasse neuve pour info

bonne idèee pour passer inapercu

Niveau maca c'est du bon boulot serieux

G60.. un jour G60 toujours........
Golf 5 TDI
Golf 5 TDI
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
comme d'ab
du travail soigné comme j'aime
bon courage pour la suite

du travail soigné comme j'aime
bon courage pour la suite

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<