[Golf 2]abandon de projet poste a ferme merci

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Verrouillé
JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par JUJUG60 »

merci pierrot pour les neon ce sont des neon de scooter
JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par JUJUG60 »

hahaha kikou me revoila depui le temp je sais ce long me bon les roro suivent pas comme dab koi

bon les new pour aujourd'huit sont

pochette de joint recu souflet de cremailliere recu joint spy vilo recu
culasse parti entre de bonne main je dirai pas le non car il est plus sur ce forum :lol: rodage soupape changement de joint de queud de soupape pose d'un abre a cam shrick poulie de compresseur en 70 recu regulateur de pression d'essence recu puce recu hummmmmmmmmmmm cetou pour le moment place au foto j'ai aussi fait un montage a blanc avec le compresseur et l'alternanteur polie pour voir commen sa fesai et franchement sa pete pas mal me bon l'apn rend pas super bien

Image

par conte je sais a koi serve les joint dans le petit sachet au milieu si quelqun pourrait me dire merci

les foto du montage a blanc

Image

Image

Image

et la la pipe d'admition

Image

Image
franck.vw

Message par franck.vw »

love
Tony G60 power
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par Tony G60 power »

C'est jolie tout ce polissage love love love love explique un peu comment tu polie les diffèrentres etapes :happy:
G60.. un jour G60 toujours........

Golf 5 TDI
golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par golfopierrot »

ca brille love love love
c'est bon ca !!!
bon courage pour le remontage :happy:
quand a sergei il n'est pas encore inscrit sur le forum (peut etre un de ces 4 viendra t'il )
c'est sur golfoo qu'il s'est fait ejecter :sick:
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par JUJUG60 »

golfopierrot a écrit :ca brille love love love
c'est bon ca !!!
bon courage pour le remontage :happy:
quand a sergei il n'est pas encore inscrit sur le forum (peut etre un de ces 4 viendra t'il )
c'est sur golfoo qu'il s'est fait ejecter :sick:
ousp pour ce ke est de sergei ce vu que j'ai commencer par golfoo et apret j'ai un copier coler j'ai oublier d'enlever la phrase ousp merci a toi pierrot et peut etre a vendredi
JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par JUJUG60 »

Tony G60 power a écrit :C'est jolie tout ce polissage love love love love explique un peu comment tu polie les diffèrentres etapes :happy:
alor les etape sont

1 tu nettoi ta piece pour de l'alu tu la nettoi et tu la decape pour le l'acier tu la ponce et tu la decape car si tu ponce tros fort sur l'alu sa creuse
2 il faut commence pas degrossier au 120 avec la perceuse faut pas y aller tro fort sur l'alu
3apret du passe au 240 a sec et apret 240 mouiller et pui 400 et pui 600 et pui 800 et pui 1000 et 1200 pour la finition
4pour la finition extreme tu a le 1500 me sa coute cher apret tou sa tu passe ou de la patte a polir tu achete sa en magasin de bricolage ce deux patte en forme de savont et de disc un pour mettre la pate et laustre pour lustre ou sinon tu a le belgom chrome sa se trouve en magasin de voiture ce nikel me pareille faut bien froter voila

pour ce ki est des pieces en acier evite de les polir car sa rouille avec le tem le mieux ce de polir et apret chromer aler a toi de jouer
pierrO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par pierrO »

BEBEG60 a écrit :par conte je sais a koi serve les joint dans le petit sachet au milieu si quelqun pourrait me dire merci
Image

Pochette A : Il me semble que ce sont les joint pour un allumeur de KR, j'avait la meme pochette qued j'ai refait mon moulbif.

cadre B : ce sont les joit de pipe d'admission pour KR, EV/ PB et GU :Biggrin:
C'est pourtant facile de ne pas se tromper....
G2 GTi 16S "91 // Golf 3 break
JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par JUJUG60 »

pierrO a écrit :
BEBEG60 a écrit :par conte je sais a koi serve les joint dans le petit sachet au milieu si quelqun pourrait me dire merci
Image

Pochette A : Il me semble que ce sont les joint pour un allumeur de KR, j'avait la meme pochette qued j'ai refait mon moulbif.

cadre B : ce sont les joit de pipe d'admission pour KR, EV/ PB et GU :Biggrin:
ba j'espere que non car moi ce un pg donc sa me ferai chier ke les joint ne monte pas
JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par JUJUG60 »

oulaaaaaaaaaaaaaaa il etai loin loin mon poste hahahah et oui me revoila apret bocoup de temp sans nouvelle hahaha bon ba depui le temp j'ai changer tout mes support moteur souflet de cremalliere de direction repeint les deux coter du compartiement moteur et le plus beau remonter ma culasse toute belle toute prope
on commence par le compartiement moteur bon dsl pour la technic de recouvrement j'ai fait avec les moyens du bord avec en plus 3 degre dans le box pas le top pour peindre alor comme je disait plus haut je fait juste les deux coter j'ai tou poncer apreter reponcer et reapreter

Image

Image

Image

et la mon superbe garage ce pas le top me on fait avec

Image

ma petite touche perso on voi pas tres bien

Image

voila pour les ptites new
JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par JUJUG60 »

et la on passe au chose serieuse :lol: je met les phot et je vous laisse admirer 8)

Image

Image

Image

Image

voila pour le momen me je pense ke sa va aler vite apret tou sa merci a vous biz
Tony G60 power
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par Tony G60 power »

Je commence avec ta petite touche perso, c'est jolie love love le G60 sans le rouge love love

bonne idèee pour passer inapercu :Biggrin: :Biggrin:

Niveau maca c'est du bon boulot serieux love love love et très beau a partr la culasse tu as refait quoi d'autres niveau injesteur pipe et pistons :smoke: et petite question combien as tu payè ta culasse neuve pour info :Biggrin: :Biggrin:
G60.. un jour G60 toujours........

Golf 5 TDI
JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par JUJUG60 »

salut et merci

pour ce ki est de la culasse elle n'est pas neuve juste repeinte

pour ce ki est du moteur ya juste un abre a cam schric les joint de keu de soupape changer et le rodage des soupapes cetou

voila voilou
golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par golfopierrot »

comme d'ab love love love
du travail soigné comme j'aime
bon courage pour la suite :happy:
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
Donattello

Message par Donattello »

bravo \:D/
Il t'a fallu beaucoup de courage et de patience pour en arriver là.
Bon courage pour la suite.

La culasse c'est +- 700€
Verrouillé

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »