Les photos du rencard le 28 octobre 2001
Grandiose !!!!
35 supers véhicules VW, une cinquantaine de personnes, du beau temps et une très bonne ambiance sont les principaux mots pour résumer le premier rencard golfiste de Lyon.
MERCI à tous les passionnés de VW qui étaient présent au rendez-vous fixé le 28 octobre 2005.
Personnellement, j'ai trouvé que tous les golfistes étaient super sympa et je regrette de n'avoir pas eu plus de temps pour faire connaissance avec chacun d'entre eux.
La bonne nouvelle c'est que ce rencard est sans doute le premier rencard d'une très longue série. Nous pourrons donc faire plus ample connaissance prochainement.
Nous avons déjà quelques projets concernant l'organisation du prochain rendez-vous golfistes. Nous vous les dévoilerons bientôt.
Encore une fois MERCI à tous !
Place aux photos qui en disent long
< VIDEO ICI >
(D’autres photos s’ajouteront progressivement)

Prochain RDV : Vendredi 28 octobre 2005
2nd rencard Golfistes@Lyon

Rendez-vous a partir de 18h30 sur le parking de Boulanger St Pries (en face d'Auchan St Priest Portes des alpes).
Exposition des véhicules VW sur le parking.
Petite balade en périphérie de Lyon.
Repas: resto (a choisir).
- Inscription non obligatoire! Permettant juste d'estimer le nombre de golfistes présents. (sauf si vous souhaitez manger au restaurent)
Inscriptions en répondant à ce topic et en donnant vos intentions de participation. Selon le nombre de participants (J'attends vos idées)
- Restauration : Un resto sympa avec un parking clean et surveillé pour nos titines.
Postez vos idées et commentaires!
RENSEIGNEMENTS / CONTACT
1 – Via le forum Golfistes.com
2 – Par mail : kernel32@golfistes.com
3 – Téléphone en MP
Plan d'accès