[golf 2] Golf a carbu ?
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
[golf 2] Golf a carbu ?
Bonjour,
j'aimerai savoir quelles sont les golf a carbu, leur(s) appellation(s) et leu(r) motorisation(s).
j'ai entendu qu'elles faisaient un joli bruit grace au carbu double corps, et que c'etaient les plus invrevables. je peux avoir une idée du bruit sinon ? si on en trouve facilement et a quel prix ? merci.
j'aimerai savoir quelles sont les golf a carbu, leur(s) appellation(s) et leu(r) motorisation(s).
j'ai entendu qu'elles faisaient un joli bruit grace au carbu double corps, et que c'etaient les plus invrevables. je peux avoir une idée du bruit sinon ? si on en trouve facilement et a quel prix ? merci.
-
- Golfiste apprenti
je viens d'arriver donc je ne voudrai pas parraitre prétentieux, mais tout de même comment ça se fait qu'il n'y ait pas de rubrique tout simplement pour parler de golf selon les generations ? Il y en a une si on en cherche et qu'on en vend, une pour presenter la sienne... mais si on veut simplement en parler sans forcement parler de la sienne on va au bar qui habitullement sert a aborder les HS ? bizarre si je peux me permettre 

- olinto
- Maitre Golfiste
dash a écrit :je viens d'arriver donc je ne voudrai pas parraitre prétentieux, mais tout de même comment ça se fait qu'il n'y ait pas de rubrique tout simplement pour parler de golf selon les generations ? Il y en a une si on en cherche et qu'on en vend, une pour presenter la sienne... mais si on veut simplement en parler sans forcement parler de la sienne on va au bar qui habitullement sert a aborder les HS ? bizarre si je peux me permettre
oui ça s appelle le bar

- kill gore
- Golfiste motivé
slt dash,
donc moi j'ai un GU donc c'est 1.8 l ess carbu double corps et le bruit n'est vraiment particulier.j'ai juste une ligne de gti 8s et rien de transandent c'est un V8 non plus !!!:happy:
donc moi j'ai un GU donc c'est 1.8 l ess carbu double corps et le bruit n'est vraiment particulier.j'ai juste une ligne de gti 8s et rien de transandent c'est un V8 non plus !!!:happy:
-Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!
~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~
~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~
- kryst29
- Golfiste apprenti
pour la golf le son c est comme tout on aime ou on aime pas par contre a chaque golf on retrouve l odeur dite moi si je me trompe ;ais il y a l odeur golf II
enfin je suis peut etre
a chaque fois que je montemdedans

enfin je suis peut etre

allé cliqué sur le lien
http://megallochrist.labrute.fr
http://megallochrist.labrute.fr
-
- Golfiste apprenti
moi y'a beaucoup de bruits de 4 cylindres que j'aime (Vtec entre autres) et je pense que celui de la 8s doit etre rageur et tres sympa.
Et pour l'odeur ca a toujours été quelque chose d'important. Une golf qui serait dans un superbe etat tres propre qui sentirai a linterieur le desodorisant ou pire la cigarette, je la prends pas ! l'odeur d'une voiture fait partie de sa personnalité au meme titre que son bruit, le design de ses jauges la forme de son echappement
Ma béhème apres 20 ans et 200 000 km sent toujours le cuir et d'autres odeurs typiques mélangées qu'on retrouve meme dans les dernieres ! c'est un vrai plaisir a chaque fois que je m'y installe...
Et pour l'odeur ca a toujours été quelque chose d'important. Une golf qui serait dans un superbe etat tres propre qui sentirai a linterieur le desodorisant ou pire la cigarette, je la prends pas ! l'odeur d'une voiture fait partie de sa personnalité au meme titre que son bruit, le design de ses jauges la forme de son echappement

Ma béhème apres 20 ans et 200 000 km sent toujours le cuir et d'autres odeurs typiques mélangées qu'on retrouve meme dans les dernieres ! c'est un vrai plaisir a chaque fois que je m'y installe...
- viperone_001
- Golfiste acharné
+10000dash a écrit :moi y'a beaucoup de bruits de 4 cylindres que j'aime (Vtec entre autres) et je pense que celui de la 8s doit etre rageur et tres sympa.
Et pour l'odeur ca a toujours été quelque chose d'important. Une golf qui serait dans un superbe etat tres propre qui sentirai a linterieur le desodorisant ou pire la cigarette, je la prends pas ! l'odeur d'une voiture fait partie de sa personnalité au meme titre que son bruit, le design de ses jauges la forme de son echappement![]()

Et oui, le bruit du gti 8s est génial, mais quasi impossible a trouver en vidéo, contrairement au 16 s

VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<