dash a écrit :Je passe en coup de vent pour dire que zeperf est un site plutot minable. Rien dans ce site n'est fiable...
Et sinon je pense que passer au R32 ne serait absolument pas interessant. Moteur moderne donc peu modifiable ou alors de maniere tres couteuse, electronique a la con, fiabilité en grosse baisse, poids enorme et tout ce que ca entraine (perfs pas forcement meilleures, chassis en danger meme rigidifié, comportement de la voiture degeulasse...), problemes legaux et pas forcement plus de sensations qu'un VR6. Si t'en a pas assez ( de chevaux) je pense que tu devrais plutot preparer ton VR6.
Voila , je pense exactement pareil ...
Pour avoir tirer contre un r avec mon mk2 vr6 presque stock( un filtre , supprime cata et 6 en 1) 2 personnes par voitures , le mk2 vr6 etait tres loin d etre ridicule

...
( sur autoroute , voitures lancées )
Le poids doit jouer , car 1 tonne pour 174 ch , dans une caisse comme le g2 qui est tres loin d etre avare de sensations ...
Comme je disais plus haut : pour moi dans un r , c est beaucoup trop aseptisé ...
Et je confirme a 15 000 euro pour un r a moins d une bonne guez , on a rien ...