Manu16v a écrit :bienvenue, on va demain soir vendredi à Montauban, à+++
+1

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
CARAT a écrit :Merci pour vos messages d'encouragement... mais y'en a peut etre qui seront déçus de la réponse : la voiture restera ou sera améliorée... mais avec les éléments d'origine .. c'est comme ca que je l'aime ma golf !
Qqn a demandé la couleur, c'est bien du vert chene. J'ai pas de toit ouvrant. Parcontre (à l'origine) y'avait les rétro electrique. Ils dégivrent tjs mais ils ne bougent plus.
Y'en a qui ont eu des soucis avec l'electricité des portières ? J'ai tjs ma vitre passager qui reste bloquée.... Je sais pas si c'est le moteur .. et vu que suis pas très manuel je me tente pas trop à enlever les garnitures pour voir .. Vous avez une idée ?
N'hésitez pas à me contacter si vous avez eu le meme pb ?
Pour rdv semaine prochaine à Tlse, c rapé, je serai parti en vacances ...
A très bientot et merci pour l'invit
Me voilà revenu de vacancesgolfopierrot a écrit :bravo pour cette trouvaille
et a premiere vue y a pas grand chose a faire dessus
tu as pas le TO dessus ?
la couleur c'est bien vert foncé ? si oui c'est les plus rares en plus
vivement la suite
CARAT a écrit :Bonjour !
Me voilà de retour après des vacances de m***** sans soleil ! ... Pas moyen de faire 2 jours de plage consécutif dans les landes .. Tanpis, j'ai pris un peu plus de temps pour frotter ma golf, et j'avoue, j'en suis un peu fier !
Mon père qui faisait le gueule quand je l'ai ramenée dans sa cour... maintenant c'est les voisins qui viennent pour voir la voiture !
Voilà un aperçu après lavage et sechage ... j'ai pas fait de photo de l'interieur mais l'aspi a été passé !
Et la boite est eclairée maintenant ! ... on voyait pas les lettres la nuit.. ca fait un peu tchip mais j'adore ! ... Quand suis allé chez VW pour commander l'ampoule pour la boite, les garagistes ont hallucinés !
J'avoue j'en suis assez fier
![]()