[golf 2] carat bva
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[golf 2] carat bva
Bonjour,
Je me suis enfin décidé à vous montrer la mienne... ca fait 2 mois que je suis avec.... et 3 ans que je la connais... presque amoureux !
c'est une Carat ! ... et y'en a pas bcp si j'ai bien compris.
le moteur c'est 1.8 90 ch, DA, VE (pas de clim...) et bva pour le bonheur des bouchons sur la rocade toulousaine !. Très agréablement surpris de la conso entre 8.3 et 8.8 .... pour le kilmétrage c'est bien le réel... elle appartenait à la mère d'un copain qui l'avait acheté en 92 ou 93 (je suis la 3e main...) avec moins de 20 000 au compteur..
Bon ok elle n'a pas que des qualités... y'a qques petits détails à revoir... qques rayure sur carrosserie, on m'a arraché l'essuie glace arrière y'a 3 semaines, et la vitre passager de descend plus ! ... tout n'est pas rose pour une voiture de 16 ans ! ....
Je me suis enfin décidé à vous montrer la mienne... ca fait 2 mois que je suis avec.... et 3 ans que je la connais... presque amoureux !
c'est une Carat ! ... et y'en a pas bcp si j'ai bien compris.
le moteur c'est 1.8 90 ch, DA, VE (pas de clim...) et bva pour le bonheur des bouchons sur la rocade toulousaine !. Très agréablement surpris de la conso entre 8.3 et 8.8 .... pour le kilmétrage c'est bien le réel... elle appartenait à la mère d'un copain qui l'avait acheté en 92 ou 93 (je suis la 3e main...) avec moins de 20 000 au compteur..
Bon ok elle n'a pas que des qualités... y'a qques petits détails à revoir... qques rayure sur carrosserie, on m'a arraché l'essuie glace arrière y'a 3 semaines, et la vitre passager de descend plus ! ... tout n'est pas rose pour une voiture de 16 ans ! ....
- papy30
- Golfiste acharné
modifie ton titre avec de te faire tirer les oreilles
aller on a ttend tous le photos

aller on a ttend tous le photos

pièces g60 type pg
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093
mais caisse actuelle
1 golf 3 gt tdi
mais caisse actuelle
1 golf 3 gt tdi
- papy30
- Golfiste acharné
superbe,un petit rabaissement et des jantes et je la trouver parfaite

pièces g60 type pg
mais caisse actuelle
1 golf 3 gt tdi
mais caisse actuelle
1 golf 3 gt tdi
- david_GTI8s
- Maitre Golfiste
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
bravo pour cette trouvaille
et a premiere vue y a pas grand chose a faire dessus
tu as pas le TO dessus ?
la couleur c'est bien vert foncé ? si oui c'est les plus rares en plus
vivement la suite
et a premiere vue y a pas grand chose a faire dessus
tu as pas le TO dessus ?
la couleur c'est bien vert foncé ? si oui c'est les plus rares en plus
vivement la suite
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
-
- Nouveau Golfiste
Merci pour vos messages d'encouragement... mais y'en a peut etre qui seront déçus de la réponse : la voiture restera ou sera améliorée... mais avec les éléments d'origine .. c'est comme ca que je l'aime ma golf !
Qqn a demandé la couleur, c'est bien du vert chene. J'ai pas de toit ouvrant. Parcontre (à l'origine) y'avait les rétro electrique. Ils dégivrent tjs mais ils ne bougent plus.
Y'en a qui ont eu des soucis avec l'electricité des portières ? J'ai tjs ma vitre passager qui reste bloquée.... Je sais pas si c'est le moteur .. et vu que suis pas très manuel je me tente pas trop à enlever les garnitures pour voir .. Vous avez une idée ?
N'hésitez pas à me contacter si vous avez eu le meme pb ?
Pour rdv semaine prochaine à Tlse, c rapé, je serai parti en vacances ...
A très bientot et merci pour l'invit

Qqn a demandé la couleur, c'est bien du vert chene. J'ai pas de toit ouvrant. Parcontre (à l'origine) y'avait les rétro electrique. Ils dégivrent tjs mais ils ne bougent plus.
Y'en a qui ont eu des soucis avec l'electricité des portières ? J'ai tjs ma vitre passager qui reste bloquée.... Je sais pas si c'est le moteur .. et vu que suis pas très manuel je me tente pas trop à enlever les garnitures pour voir .. Vous avez une idée ?
N'hésitez pas à me contacter si vous avez eu le meme pb ?
Pour rdv semaine prochaine à Tlse, c rapé, je serai parti en vacances ...
A très bientot et merci pour l'invit