Golf VR6 à estimer

Discussion divers, alcooliques s'abstenir (attention Tout est permis sauf politique, religion, publicités...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Invité

Golf VR6 à estimer

Message par Invité »

Bonjour j' aimerai vendre mon VR6 mais je ne sais pas exactement à quel prix elle pourrai partir.

Modéle 93, 250000 km, nombreux frais récents avec factures, jantes style porsche 17" rh cup, ligne compléte inox, feux golf 4, calandre sans sigle, ecope air pare choc, rab-4cm, admiss dynamique de courses, je laisse poste sony mp3, plus toutes les enceintes, intérieur cuir chauffant, abs, VE, RE, DA, FC, alarme, volant momo, clim. Cuir entretenu juste coup sur porte conducteur et sur aile arriére passager. Révision compléte moteur moins de 6 mois. J' aimerai donc savoir a quel prix elle partirai pour ne pas la brader et pour avoir un bon petit apport pour l' achat du R32. :laugh:
olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par olinto »

deplacé
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par _Sylvain_ »

Bah là c'est compliqué d'accord elle a beaucoup d'equipement esthetiques, mais le moulin a 250 000 km d'origine ? revision complete moteur c'est quoi ? ou en est le joint de cucu ? les joints de queus de soupapes, les guides.....................le moteur quoi ! :happy:
VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par VR6 EDITION 1 »

_Sylvain_ a écrit :Bah là c'est compliqué d'accord elle a beaucoup d'equipement esthetiques, mais le moulin a 250 000 km d'origine ? revision complete moteur c'est quoi ? ou en est le joint de cucu ? les joints de queus de soupapes, les guides.....................le moteur quoi ! :happy:
Tout est dit :wink:
Factures , suivi ?
A la vue de ton avatar si c est bien celle la , apparement c est une 3 portes ?
Photos ?
A 1 ere vue , je dirais entre 3000 et 3500 grand grand maximum ...
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
Invité

Message par Invité »

Salut sylvain, oui le moulin a 250000 d' origine, le joint de cucu toujours efficace et tout le reste aussi, il tourne toujours aussi fort :laugh: :laugh:

Salut gninut vr6, j' ai toutes les factures de mes derniers frais depuis 1 ans et au moindre probléme, il est tout de suite réglé. Oui c' est bien celle sur l' avatar, c' est un 3 portes. C'est aussi le prix que je pensé.

Par contre j' arrive pas a afficher ma photo dans le texte pourtant elle est en 800x600, en jpeg et fait que 117ko :thinking:
olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par olinto »

envoi les moi par msn et je te les postes si tu veux :happy:
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
juju du 69
Modérateur
Modérateur

Message par juju du 69 »

Honnetement,j'aurais dis moins par rapport au km,mais bon faut tjs mettre un peu au dessus :Biggrin:
3200€ à débattre :happy:
Invité

Message par Invité »

olinto j' en refais des news la semaine prochaine donc je te les enverrai a ce moment la merci

oui je pense que je la mettrai a ce prix la juju.
Répondre

Revenir à « Le Bar...sans alcool... »