[Golf 3 ] Fond de compteur
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- papy30
- Golfiste acharné
zut me suis tromper de site je penser etre sur golfistes
pièces g60 type pg
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093
mais caisse actuelle
1 golf 3 gt tdi
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093
mais caisse actuelle
1 golf 3 gt tdi
-
- Nouveau Golfiste
vous vous prenez pour qui
Et sur golfistes vous etes la pour vous b.... mutuellement???? C abuser de laisser des messages comme ça... On dirait des gamins
- kaalim
- Golfiste acharné
Re: vous vous prenez pour qui
une chose à dire, respect mutuel et des règles du forum.lyon69 a écrit :Et sur golfistes vous etes la pour vous b.... mutuellement???? C abuser de laisser des messages comme ça... On dirait des gamins

- resideur
- Modérateur
a mon avis tu t'enfonces tout seul en prenant les gens pour des ..........!certaines personnes te posent des questions simples sur ce que tu proposes pour ne pas rencontrer le meme probleme qu'iuls ont deja avec le meme produit,et tu ne daignes pas leur repondre a part une reponse de "vendeur"!!!
essaie d'etre un peu plus respectueux envers les autres et prends le temps de repondre!sinon tu n'obtiendras absolument rien,a part l'ignorance!
essaie d'etre un peu plus respectueux envers les autres et prends le temps de repondre!sinon tu n'obtiendras absolument rien,a part l'ignorance!

la golf:mon choix,ma passion
-
- Nouveau Golfiste
FOND DE COMPTEUR
NO COMMENT L IGNORANCE PUNI L INSOLENCE....
- FARESMOTORS
- Golfiste acharné
Suite à la non prise en compte de la remarque du moderateur et la sens vulgaire que le post a pris, je suis obligé de le locker et te laisse le choix de le creer dans la BONNE rubrique tout en respectant les CGU du forum et le bon sens.SebR32 a écrit :ici en parle technique, pas vente, tu n'es pas dans la bonne rebrique
merci pour ta comprehension