[golf 4] probleme aiguille température

Problèmes, améliorations, modification électriques (éclairage, gestion moteur, calculateur, allumage...)

Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff

vince95500
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[golf 4] probleme aiguille température

Message par vince95500 »

bonjour a tous le monde voila depui 1 semaine environ j ai un souci avec mon aiguille de température elle reste bloqué sur 0 et parfois elle monte subitement jusqu a 90 et elle redescent j aimerais se que je pourrais faire pour résoudre se probleme car on ma di que cétai surement le capteur de température mé je c est pas ou il se trouve.merci davance
resideur
Modérateur
Modérateur

Message par resideur »

c'est peut etre simplement un probleme de connection sur ta sonde ou ton bloc compteur!
verifie les cosses dans le compartiment moteur!par contre,je ne sais pas ou est la sonde,tout ce que je sais,c'est qu'elle doit etre sur une pipe a eau avec le calorstat!
la golf:mon choix,ma passion
snoopy_54
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par snoopy_54 »

Bonjour à tous,

Je déterre un peu ce sujet ... :happy:

J'ai exactement le même problème sur ma golf 4 tdi 110. L'aiguille de température reste à 0 et parfois elle se met en route ... :thinking:

Après un passage chez VW, la sonde marche correctement, ça serait une mauvaise connexion sur le bloc compteur.

Par contre, laisse tomber pour tout démonter .... si quelqu'un a une autre astuce ou une autre proposition, je suis preneur !!

Merci à vous
ayaben
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par ayaben »

Bonjour,

Pour ma part, j'avais le même problème, j'ai été chez Speedy, ils ont nettoyé les capteurs des sondes avec un produit spécifique et depuis tout fonction très bien. Tout ça pour zéro euro...
Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Alex83 »

Bon depuis le temps vous avez du trouvé mais moi j'ai tout simplement changé la sonde (une vingtaine d'euro elle coute). Et depuis niquel c'est un problème récurent sur Golf 4.
Golf Mk3 GT TDi 90 de 1994
Golf Mk4 TDi 150 Sport + de 2002
Répondre

Revenir à « Electrique / électronique Golf 4 et dérivés »