[golf 4] probleme aiguille température
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
- vince95500
- Nouveau Golfiste
[golf 4] probleme aiguille température
bonjour a tous le monde voila depui 1 semaine environ j ai un souci avec mon aiguille de température elle reste bloqué sur 0 et parfois elle monte subitement jusqu a 90 et elle redescent j aimerais se que je pourrais faire pour résoudre se probleme car on ma di que cétai surement le capteur de température mé je c est pas ou il se trouve.merci davance
-
- Nouveau Golfiste
Bonjour à tous,
Je déterre un peu ce sujet ...
J'ai exactement le même problème sur ma golf 4 tdi 110. L'aiguille de température reste à 0 et parfois elle se met en route ...
Après un passage chez VW, la sonde marche correctement, ça serait une mauvaise connexion sur le bloc compteur.
Par contre, laisse tomber pour tout démonter .... si quelqu'un a une autre astuce ou une autre proposition, je suis preneur !!
Merci à vous
Je déterre un peu ce sujet ...

J'ai exactement le même problème sur ma golf 4 tdi 110. L'aiguille de température reste à 0 et parfois elle se met en route ...

Après un passage chez VW, la sonde marche correctement, ça serait une mauvaise connexion sur le bloc compteur.
Par contre, laisse tomber pour tout démonter .... si quelqu'un a une autre astuce ou une autre proposition, je suis preneur !!
Merci à vous