salut a tous et bien me revoila avec mon probleme qui est toujour d actuaité
ca commence serieux a etre chiant ,j ai verifier mon pignon de distri situé sur le vilo il etai bon car je l ai changé mais par contre quand je l ai mit en place sans serrer la vis je pouvais un peux le bouger de gauche a droite sur le vilo est-ce normal ou alors mon vilo est mort ? une fois serer c est nikel il ne bouge plus .
J ai reussis a en apprendre un peux plus sur le passer de la voiture, mais l ancien proprio n a pas trop voulus se mouiller .je sais que la distri a ete faite pour lui ,mais sans changer le pignon ainssi que la vis .ensuite je c qu un matin il a voulus demmarer et il ma dit que ca avais fait comme si une courroie avais sauter ,ensuite plus rien la voiture ne voualis plus demarer .un peux plus tard dans la journée, il aurai resussis a la demarer mais c la que tt a commencer du mal a demarer fumé et broutage .
voila donc je pense que je vais changer le moteur au moins le probleme sera regler!! si quelqu un a un moteur qui traine type 1z 90chx je suis prenneur si possible dans la region centre ile de france mon budget est de 500/600€ selon kilometre