[Golf 3] Voiture qui fume et qui broute à bas regime TDi

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

ced28
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par ced28 »

bon alors je viens de retirer ma distri pour verifier quand meme si le vilo n etai pas abimé !non il n est l est pas

Image[/img]

Image[/img]

Voila donc je pense que ma pompe a injection est le probleme je viens de la demonter une question maintenant .je l amnene a reparer chez un dieseliste ou j en achete une d okaz et je risque d avoir les memes soucis .
ced28
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par ced28 »

en voila deux autres photos

Image[/img]
Image
[/img]
sachayuvr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par sachayuvr6 »

ced28 a écrit :bonjour,
je voudrais savoir si c est normal d avoir comme des crans quand on tourne la pompe a injection ??
oui sa c'est normale.
Mais j'ai regardé tes photos et ton vilebrequin me pareil bizard car je ne jamais vu sa. D'abitude il y a une fente ou tu glisse le pignon.
Et ton pignon est comment?
ced28
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par ced28 »

comme ca

Image[/img]
ced28
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par ced28 »

salut a tous et bien me revoila avec mon probleme qui est toujour d actuaité :Angry:
ca commence serieux a etre chiant ,j ai verifier mon pignon de distri situé sur le vilo il etai bon car je l ai changé mais par contre quand je l ai mit en place sans serrer la vis je pouvais un peux le bouger de gauche a droite sur le vilo est-ce normal ou alors mon vilo est mort ? une fois serer c est nikel il ne bouge plus .
J ai reussis a en apprendre un peux plus sur le passer de la voiture, mais l ancien proprio n a pas trop voulus se mouiller .je sais que la distri a ete faite pour lui ,mais sans changer le pignon ainssi que la vis .ensuite je c qu un matin il a voulus demmarer et il ma dit que ca avais fait comme si une courroie avais sauter ,ensuite plus rien la voiture ne voualis plus demarer .un peux plus tard dans la journée, il aurai resussis a la demarer mais c la que tt a commencer du mal a demarer fumé et broutage .
voila donc je pense que je vais changer le moteur au moins le probleme sera regler!! si quelqu un a un moteur qui traine type 1z 90chx je suis prenneur si possible dans la region centre ile de france mon budget est de 500/600€ selon kilometre
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 3 et dérivés »