bonjous de lille
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
bonjous de lille
bonjours ,moi c'est lyde,de lille dep59 j'ai 24ans j'ai ma golf IV tdi 115 depuis mars,avant j'avais une 306 hdi ,heureux d'avoir trouvé un nouveau forum dedié a nos chere golf
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
salut et bienvenu a toi sur le forum
n'esite pas a nous presenter ta belle dans la rubrique qui va bien (mk4 ):happy:
n'esite pas a nous presenter ta belle dans la rubrique qui va bien (mk4 ):happy:
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- kernel32
- Administrateur
Hello Lydelyde a écrit :c'est deja fait je l'ai presenté, mais je mettrai un peu plus de photos en plus aujourd'hui il fait super beau,le temp ideal pour une seance photo,j'en suis super heureux de ma golf le seul regret c'est de ne pas avoir pris un tdi 150 tout de suite,lyde c'est le diminutif de lyderick.
Bienvenu sur Golfistes.com
Bonne route sur le forum

Ne laisse pas trainer ta copine la dessus... Skyfire est a l'affut

- skYfIrE
- Golfiste apprenti
Même pas vraiKERNEL32 a écrit :Hello Lydelyde a écrit :c'est deja fait je l'ai presenté, mais je mettrai un peu plus de photos en plus aujourd'hui il fait super beau,le temp ideal pour une seance photo,j'en suis super heureux de ma golf le seul regret c'est de ne pas avoir pris un tdi 150 tout de suite,lyde c'est le diminutif de lyderick.
Bienvenu sur Golfistes.com
Bonne route sur le forum![]()
Ne laisse pas trainer ta copine la dessus... Skyfire est a l'affut

- mk2forever
- Modérateur