[geulante] vive les pourris!!

Discussion divers, alcooliques s'abstenir (attention Tout est permis sauf politique, religion, publicités...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

johndeere
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[geulante] vive les pourris!!

Message par johndeere »

comment voulez vous que l'on s'en sorte? on se rend sur son lieu de travail et hop on vous rentre dedans et puis on fait demitour et on s'en vas comme on est venu.... résultat capot calandre aile....grâce de dieux rien de mécanique touché...pourrait-on me dire si je peux me munir d'une arme tel un lance roquette pour me venger? :Angry:
Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par Lily2B »

désolée de ce qui t'arrive, j'espère que ça s'arrangera vite !!!
david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Re: [geulante] vive les pourris!!

Message par david_GTI8s »

johndeere a écrit :comment voulez vous que l'on s'en sorte? on se rend sur son lieu de travail et hop on vous rentre dedans et puis on fait demitour et on s'en vas comme on est venu.... résultat capot calandre aile....grâce de dieux rien de mécanique touché...pourrait-on me dire si je peux me munir d'une arme tel un lance roquette pour me venger? :Angry:
euh, étant dans l'armée, le lance roquettes ca va etre dur... ta eu le temps de releve la plaque?
Image
johndeere
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

a oui la plaque!!

Message par johndeere »

milles escuses je vous est pas dit le camion et oui camion n'avait point de plaque derrière... et seul le chassis de sous cul basculant hydraulique a tapé...
prepagolf
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par prepagolf »

Ne donnes surtout pas la plaque car sinon tu

ne sera pas remboursé, il faut voir avec ton assureur pour faire marcher

le fond de garantie qui te remboursera les degats!
Octavia 1Z Black ICI::!!
johndeere
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

a oui l'assureur..

Message par johndeere »

il m'a dit très gentillement que j'allais encore avoir du malus car rien ne prouve que je me suis fais niquer par un sale c... et que part conséquent je paierai plus cher en assurance... chose totalement abérente.. mais au moins je n'aurais pas a débourser les réparations.... que je paierai tout les mois apres... que faire? personne n'a de lance roquettes? vraiment?
viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Re: a oui l'assureur..

Message par viperone_001 »

johndeere a écrit :il m'a dit très gentillement que j'allais encore avoir du malus car rien ne prouve que je me suis fais niquer par un sale c... et que part conséquent je paierai plus cher en assurance... chose totalement abérente.. mais au moins je n'aurais pas a débourser les réparations.... que je paierai tout les mois apres... que faire? personne n'a de lance roquettes? vraiment?
Trouves des témoins, genre demande a des types de ta boite de confirmer que ta voiture n'avait rien le matin quand tu t'es garé sur le parking :happy:
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Répondre

Revenir à « Le Bar...sans alcool... »