Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Le truc c'est de pas y penser, et genre t'a envie d'une cloppe, tu prends une paille ou un truc du genre et t'aspire de l'air avec... j'ai un pote qui a arrèté comme caLily2B a écrit :Lily2B a écrit :je fume une dixaine de cigarette par jour, tout le monde dit que je ne suis pas une vraie fumeuse car je n'ai pas de difficulté à m'en passer
pour moi c'est un plaisir et j'arreterai un jour
ça y est je ne fume plus depuis hier !!!![]()
ben franchement c'est pas si facile que prévu !
ça ne fait que 5 jours que je n'en ai pas touché une mais ça va mieux, je suis moins enervée que le premier jour et je ne compense plus en chocolat !!!viperone_001 a écrit :Le truc c'est de pas y penser, et genre t'a envie d'une cloppe, tu prends une paille ou un truc du genre et t'aspire de l'air avec... j'ai un pote qui a arrèté comme caLily2B a écrit :Lily2B a écrit :je fume une dixaine de cigarette par jour, tout le monde dit que je ne suis pas une vraie fumeuse car je n'ai pas de difficulté à m'en passer
ben franchement c'est pas si facile que prévu !![]()
Par contre moi, que je fume ou pas, j'ai aucun manque ... je fume uniquement par plaisird'ailleur, ca fait quasi un mois que j'ai pas touché une clope
Les périodes ou je suis stressé ou énervé, j'en fume facile 5-6 sur la journée, genre examensLily2B a écrit :ça ne fait que 5 jours que je n'en ai pas touché une mais ça va mieux, je suis moins enervée que le premier jour et je ne compense plus en chocolat !!!viperone_001 a écrit :Le truc c'est de pas y penser, et genre t'a envie d'une cloppe, tu prends une paille ou un truc du genre et t'aspire de l'air avec... j'ai un pote qui a arrèté comme caLily2B a écrit :Lily2B a écrit :je fume une dixaine de cigarette par jour, tout le monde dit que je ne suis pas une vraie fumeuse car je n'ai pas de difficulté à m'en passer
ben franchement c'est pas si facile que prévu !![]()
Par contre moi, que je fume ou pas, j'ai aucun manque ... je fume uniquement par plaisird'ailleur, ca fait quasi un mois que j'ai pas touché une clope
![]()
![]()
![]()
bravo à toi car une de temps en temps c'est vrai que ce serait l'idéal !