[golf 2] Comptour ne fonctionne pas
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- R-dog
- Golfiste acharné
[golf 2] Comptour ne fonctionne pas
Bonjour
J'ai un souci avec le comptours (+MFA) de la G60
j'avais mon comptours qui fonctionné pas, j'ai donc change mon bloc compteur par un autre (acheté a brizefer (qui a oublie de me maitre le comdo avec mfa (sur ma G il a ete remplacé par un model de Golf2 D)), merci)
Alors voila les question que je me pause
Faut t'il obligatoirement le comodo avec mfa pour que le comptours fonctionne?? et donc forcement l'ordinateur de bord
Aurai-je un problème sur mon faisceaux électrique pour le comptours?, le mfa je peut pas dire je l'est jamais vu fonctionner
Ou tout simplement et j'espaire pas... LE comptours HS sur le compteur que je vien d'acheté :'(
MERCI de votre aide
J'ai un souci avec le comptours (+MFA) de la G60
j'avais mon comptours qui fonctionné pas, j'ai donc change mon bloc compteur par un autre (acheté a brizefer (qui a oublie de me maitre le comdo avec mfa (sur ma G il a ete remplacé par un model de Golf2 D)), merci)
Alors voila les question que je me pause
Faut t'il obligatoirement le comodo avec mfa pour que le comptours fonctionne?? et donc forcement l'ordinateur de bord
Aurai-je un problème sur mon faisceaux électrique pour le comptours?, le mfa je peut pas dire je l'est jamais vu fonctionner
Ou tout simplement et j'espaire pas... LE comptours HS sur le compteur que je vien d'acheté :'(
MERCI de votre aide

- golfopierrot
- Maitre Golfiste
sur G60 l'info compte tour viend de la bobine
la sortie W c'est pour les diesel
met un comodo mfa et tu verra ce que ca dit
si rien ne marche c'est le compteur
si le mfa marche regarde du coté de la bobine (fil vert si je me trompe pas
la sortie W c'est pour les diesel
met un comodo mfa et tu verra ce que ca dit
si rien ne marche c'est le compteur
si le mfa marche regarde du coté de la bobine (fil vert si je me trompe pas
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- Axxel
- Golfiste expérimenté
signal alternateur ---> pour MAZOUT
signal BOBINE---> pour ESSENCE
Avant tout, vérifie que tu a déja bien un compteur d'origine. (Vitesse max à 260, rpm max à 7000 et led de liquide de refrodissement située au milieu avec les autres leds et pas dans le fond de compteur de liquide de refroidissmement ...

signal BOBINE---> pour ESSENCE
Avant tout, vérifie que tu a déja bien un compteur d'origine. (Vitesse max à 260, rpm max à 7000 et led de liquide de refrodissement située au milieu avec les autres leds et pas dans le fond de compteur de liquide de refroidissmement ...

www.riereta.net
www.guifi.net
La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
- Axxel
- Golfiste expérimenté
Voir même du cablage ... Plus particulièrement des connecteurs 

www.riereta.net
www.guifi.net
La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS