[INFO] Help please

Discussion divers, alcooliques s'abstenir (attention Tout est permis sauf politique, religion, publicités...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Tony0013
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[INFO] Help please

Message par Tony0013 »

Bonjour a tous, amis golfistes.Je me presente, tony 24 ans, 5 golf et une passat amon actif. Pas mal. J'ai posseder deux golf diesel, et 3 td 1.6 avec intercooler.javascript:emoticon('love')
love aujourd'hui, cela fait deux ans que j'ai vendu mon dernier bébé, une golf 1.6 td avec intercooler venu d'allemagne, gris anthracite avec de magnifiques jantes en 15, la voiture etait par-terre, mais entierement bien préservée et ..et avec toit ouvrant mais origine ton caisse et avec kit g60.
Aujourd'hui, je viens de trouver un boulot en cdi, ma femme veut récupérema caisse actuelle, une 306 diesel a la place de sa 106 en fin de vie.Elle m'a donc conseiller de m'acheter une voiture pour pouvoir qu'elle puisse recuperer la mienne.
Je sui difficile en voiture mais pas en golf 2 javascript:emoticon(':laugh:')
laugh
je voudrais connaitre des avis de possesseur de golf g60 et de connaitre un peu la vie au quotidien de cet engin de mes reves.
Mon pere a bossé 15 ans chez VW dans sa jeunesse, nous faisons de la mecanique, j'ai testé vr6 et compagnie c'est bien c'est beau mais moi je ne me sens "vraiment à ma place" que dans une golf 2, je pense que certains me comprendront.Mon message est long, mais j'ai essayer de me decrire pour pouvoir etre aiguillé sur un eventuel futur achat.Merci a tous ceux qui conduisent des golf et font perdurer le mythe.Merci
Dernière modification par Tony0013 le jeudi 12 juillet 2007, 00:13, modifié 1 fois.
olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par olinto »

je deplace dans le bar
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Tony0013
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Tony0013 »

Bonsoir, comme je l'ai précisé il y a quelques jours plus,je serai
bientot je l'espere,un futur propriétaire heureux (':Biggrin:')
potentiel d'un g60.Quelles recommandations pouvez vous me donnez sachant que j'ai qques exigences qui sont les suivantes :
Compresseur révisé avec facture a l'appui
clim (Ca sera si possible)
cuir
carnet d'entretien (si possible mais je le prefere quand meme a la clim)

Au vu des quelques golfs que j'ai eu posseder, je sais regarder quelques
signes de faiblesses style chargniere de porte (soiuvent dessouder sur les 3
portes car longues et lourdes a la longue), tous les joints, les points de rouille
enfin pour résumer je connais pas mal le chassis de la mk2, mais
pas du tout en g60.
C'est pour cela que je m'adresse à vous passionné et chanceux possesseur
du fameux...G pour me guider et m'aider à ne pas tomber dans une voiture douteuse.Merci par avance.
Répondre

Revenir à « Le Bar...sans alcool... »