[Golf 2] Rabaisser sans changer d'amortisseurs

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FARESMOTORS
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Message par FARESMOTORS »

question

pourquoi sur certaines GOLF, quand tu la rabaisses avec des suspensions appropries, y a des decalages au niveau avant et arriere?
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kennycazVR6
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Message par kennycazVR6 »

Salut à vous! :happy:
Moi je suis d'accord avec _golfrallye_ pour ne pas être emmerdé il vaut mieux investir un peu + dans un kit complet ammortos + ressorts( court) genre "ultimate ou koni" dans un centre comme norauto ou autre, car monter des ressorts courts sur des ammortos d'origines risque d'endommager ou user prématurément tes ammortos et du coup de les changer . Bon aprés si ton budget ne peut pas suivre, t'as vite fait le choix. :dolar:
Tchao
golfrallye
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Message par golfrallye »

Qu'est ce que tu appelles decalage ? je sais que certain kit rabaisse plus l'arriere que l'avant ca qui n'est pas top autant niveau esthetique que tenue de route
le mieux est d'avoir l'avant plus bas que l'arr minimum 1 cm
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FARESMOTORS
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Message par FARESMOTORS »

beh j'avais monte un kit koni + eibach selon le catalogue (kr annee 87)
et j'avais ce decalage entre avant et arriere mais du a quoi?
j'avais lu sur certains posts qu'il y a ce decalage sur certaines VW mais pourquoi?
dave80
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Message par dave80 »

moi aussi 4 ressorts court a vendre -40 mm ou a echangé pour 50 euros
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podz
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Message par podz »

comme l'as dit golfrally si tu monte des ressorts sans changer les amortos je te donne un peu pres 5000km avant que les amortos sois mort.
je l'ai deja fait et tu flingue les amortos d'origine en moins de 5000km.
pour le decalage avant arriere il vaut mieux acheter un kit ressort amortos de la meme marque.
moi j'avais sur mon gti un kit ultimate et aucune difference de hauteur entre l'avant et l'arriere.
bon courage et bonne route les gars.
:happy: :Biggrin: VW toujours.
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