[Jetta coupé]GLI 16V 2.0
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- golfopierrot
- Maitre Golfiste

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
ca c'est une super droguekill gore a écrit :nous avons ici l'homme le plus drogué en options !!!!![]()

j'en veut encore

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- wolfsburg 36
- Golfiste motivé
C'est pas vrai je me tort le coup a aller chez vw pour trouver la reference du regulateur et toi la trouver
Tant mieu tu peut m'en dire plus sur les pieces a reunir pour mettre le regulateur?D'ailleur je vais pas tarder a te contacter pour la clim
Belle investissement

Belle investissement
Golf gti 16s editon one 89
Nothing is faster->"rien n'est plus rapide...."
Nothing is faster->"rien n'est plus rapide...."
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
je vais faire la modif decrite sur le site d'electricboy
c'est a diire comodo golf 2
et le reste neuf en adaptable comme ca moins de risque d'acheter un regulateur d'origine ko ou avec des deffauts
de plus ca me reviendra au meme prix pour le systeme neuf que pour un origine d'ocas
c'est a diire comodo golf 2
et le reste neuf en adaptable comme ca moins de risque d'acheter un regulateur d'origine ko ou avec des deffauts
de plus ca me reviendra au meme prix pour le systeme neuf que pour un origine d'ocas

- golfopierrot
- Maitre Golfiste
ben j'en mettrais sur mes autres vw des optionsventoman a écrit :fais attention tu vas faire koi le jours ou tu aura toutes les options ce qui va bientot arrivergolfopierrot a écrit :ca c'est une super droguekill gore a écrit :nous avons ici l'homme le plus drogué en options !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
j'en veut encore![]()
![]()
![]()
je crain le pire, la depression te guète