[Golf 1] mOisissure sièges et tapis
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
[Golf 1] mOisissure sièges et tapis
vala après avoir stagné un bon moment seule et abandonné, mon taudis a pris l'humidité et bien évidement a été attaqué par la moisissure sur les sièges (et les tapis)
depuis ca a sécher (merci les dernière fortes chaleurs) mais du coup y'a des petits points noirs sur les sièges (la moquette c'est pas trop grave !!)
j'ai frotter d'abord avec une brosse pour enlever la poussière et le reste du moisi sec (hum dit comme ca, ca donne pas envie lol) et j'ai chercher sur divers forums sur lesquels je suis déja un remède de grand mere pour enlever ces fichues traces de moisi !!
tout le monde m'a parler du vinaigre blanc..
j'ai essayer ce matin.. et NADA !! ca part pas..
j'ai meme tenté avec de l'eau écarlate détachant multi tâches, mais ca part pas non plus...
les sièges sont gris clair et ca fait super moche avec ces petits points noirs (on dirait la gueulle d'un boutonneux)
est ce que vous.....
vous auriez pas un remède de grand mere pour CA???????????
depuis ca a sécher (merci les dernière fortes chaleurs) mais du coup y'a des petits points noirs sur les sièges (la moquette c'est pas trop grave !!)
j'ai frotter d'abord avec une brosse pour enlever la poussière et le reste du moisi sec (hum dit comme ca, ca donne pas envie lol) et j'ai chercher sur divers forums sur lesquels je suis déja un remède de grand mere pour enlever ces fichues traces de moisi !!
tout le monde m'a parler du vinaigre blanc..
j'ai essayer ce matin.. et NADA !! ca part pas..
j'ai meme tenté avec de l'eau écarlate détachant multi tâches, mais ca part pas non plus...
les sièges sont gris clair et ca fait super moche avec ces petits points noirs (on dirait la gueulle d'un boutonneux)
est ce que vous.....
vous auriez pas un remède de grand mere pour CA???????????
Dernière modification par mayelle le samedi 23 juin 2007, 22:15, modifié 3 fois.
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
pour ton titre il manque golf 1 ou 2 ou 3 entre crochet devant moisissuremayelle a écrit :woé ca j'avais compri... mais pourquoi MK???
bah pour mon titre c'est fait non????
mk c'est l'abreviation de mark en anglais
car en angleterre et au etats unis on dit mk 2 (mark 2) et non pas golf 2 et ca deteint sur nous

sinon pour la moisissure moi j'utilise du netoyant tissus en mousse et un aspirateur
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
-
- Golfiste apprenti
golfopierrot a écrit :pour ton titre il manque golf 1 ou 2 ou 3 entre crochet devant moisissure
ahhhhhhhhhhhh !!! si c'est que ça !!
fallait le dire plutot amigO !!
j'croyais déja que j'avais fait une boulette !!
ok ok je change ca !!
euh par contre:
jc69#tu peux aussi déhousser tes sièges et laver les housses dans la baignoire
non ca c pas possible chez moi.. y'a rien pour dézipper.. à mon de démonter les coutures... lol
mais comme je sais pas me servir d'une machine à coudre j'crois queje vais laisser tomber et frotter avec ma brosse...
mk c'est l'abreviation de mark en anglais
car en angleterre et au etats unis on dit mk 2 (mark 2)
ralalalalalalalala!!! ils peuvent pas appeler un chat un chat et une golf une golf... lol
merci pour l'info je m'endormirais moins conne cette nuit.. j'aurais de quoi me la péter la prochaine fois que quelqu'un me parle de GOLF !!
" ah non man !! chez les anglisiste on dit MK2 (comme les technics mann !!)"
niark niark niarl!!
une mk2 pour moi c'est ca !!

yeahhh !!!
-
- Golfiste apprenti
oh mann !!
pete un coup !!
j'ai remi mon titre à jour : mOisissure MK1 cab
c'est faux???? y'a quelque chose qui cloche???
au lieu de raler, toi MOnsieur MOdéRatEUR !! tu as le pouvoir d'éditer tous les post !!
alors au lieux de casser les bonbek aux nouvelles arrivantes.. use de ton pouvoir et explique toi correctement !!!
non mais !!
mdrrr j'sens le banissement !!
pete un coup !!
j'ai remi mon titre à jour : mOisissure MK1 cab
c'est faux???? y'a quelque chose qui cloche???
au lieu de raler, toi MOnsieur MOdéRatEUR !! tu as le pouvoir d'éditer tous les post !!
alors au lieux de casser les bonbek aux nouvelles arrivantes.. use de ton pouvoir et explique toi correctement !!!
non mais !!
mdrrr j'sens le banissement !!