[golf2]fil electrique se balade [résolu merci aux golfistes]
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- David55
- Maitre Golfiste
[golf2]fil electrique se balade [résolu merci aux golfistes]
salut
je viens de racheter une golf 2 turbo td malheureusement mamailler de partout cette apres midi j ai mis le nez dans le faisceau et j ai retrouve deux fils qui se balade et je ne sais pas a quoi ca corresponds si quelqu un peut m aider se serai bien cool
donc il y a un fil vert/blanc et un rouge/jaune qui sorte de la meme gaine et j en arrive a voir d ou il vienne
merci d avance pour vos reponses
je viens de racheter une golf 2 turbo td malheureusement mamailler de partout cette apres midi j ai mis le nez dans le faisceau et j ai retrouve deux fils qui se balade et je ne sais pas a quoi ca corresponds si quelqu un peut m aider se serai bien cool
donc il y a un fil vert/blanc et un rouge/jaune qui sorte de la meme gaine et j en arrive a voir d ou il vienne
merci d avance pour vos reponses
Dernière modification par David55 le lundi 16 juillet 2007, 00:09, modifié 1 fois.
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
le mieux ca serais de mettre une photos
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- David55
- Maitre Golfiste
http://aycu04.webshots.com/image/20323/ ... 237_rs.jpg
avec ca ca devrait aller mieu desole mauvaise manip
avec ca ca devrait aller mieu desole mauvaise manip
- podz
- Golfiste motivé
j'ai jeter un oeil sur ma passat 1.6l td de 90 et ces 2 fils vont sur une sonde de la pipe a eau en face du moteur entre le 3ém et 4ém injecteur en dessous,
j'en est profiter pour regarder sur mon 1.8l a carbu et pareil le fil jaune-rouge va sur une sonde d'eau.
fais gaffe au bidouille de ce genre entraine toujours quelque emmerde je c'est de quoi je parle.
quand tu tgoute a VW c'est a vie
j'en est profiter pour regarder sur mon 1.8l a carbu et pareil le fil jaune-rouge va sur une sonde d'eau.
fais gaffe au bidouille de ce genre entraine toujours quelque emmerde je c'est de quoi je parle.