Ben moi, c'est sortie de route en 16s, je passais tous les jours à 120, normal quoi, et un jour une voiture devant je passe à 80 mais avec trajectoire de 120km/h, résultat: mangeage de bas coté et 9 routes de vignes HS, véhicule, juste de la carrosserie !!, sinon un mur avec le 16s (encore) mais y avait de la neige et des pneus quelque peu usé ..
Sinon un T4 dans le derrière de ma passat Td lors d'une prise de tickets a un péage !! content bien les vacances !! vainqueur le T4.
Un alcoolique dans mon premier caddy dans une station service !!
"Oooh elle est vieille ta bagnole on va pas faire de constat... ...pas de constat c'est les flics,OK à 8h du mat ça le fait pas pour toi,OK !!"[/color]
Ma seat ibiza rencontre une 309 dans un rond point, bon ok j'arrivais fort, 309 épave...
Et 3 chutes de moto en 2002, 2 en 2003, 24 (oui 24!!) en 2004, 3 en 2005, et là suis encore pas tombé pour 2006 et tout ça sur la route (en même temps j'arrête la meule !! et je stunte plus non plus!!)
M'enfin voilà quoi !! j'en ai encore mais je vais pas tout raconter avec la R5 GTX, le 4X4...
Mais ça va je paye pa trop d'assurance je me démerde bien pour ça !!