pyyroman a écrit :j'ai les nerfs!!!!!!
un con m'a rentré la portière conducteur das la nuit de samedi a dimanche... c'est pas grand chose mais ça fait chier!!!!!!!
desole j esoere que tu va reparer ca vite fait!!
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
j'ai enlevé les lumières bleus dans les giclers de lave glacelilpayz50 a écrit :moi perso pour les petites lumieres bleu au niveau des essuis glace je ne suis pas très fan,mais dans les cligno,pourquoi pasmoi j'en ai mis à la place des veilleuses
et ça rend bien,et je du coup je vais peut etre en reprendre pour mes clignos aussi
![]()
et sinon pour les angel eyes,que dire à part...![]()
![]()
![]()
très très bonne initiativepyyroman a écrit :j'ai enlevé les lumières bleus dans les giclers de lave glacelilpayz50 a écrit :moi perso pour les petites lumieres bleu au niveau des essuis glace je ne suis pas très fan,mais dans les cligno,pourquoi pasmoi j'en ai mis à la place des veilleuses
et ça rend bien,et je du coup je vais peut etre en reprendre pour mes clignos aussi
![]()
et sinon pour les angel eyes,que dire à part...![]()
![]()
![]()
Virer les chromes ???sebou83 a écrit :perso j'enleverai les retros m3 et je remet d'origine ou a la limite "obus"
, je vire les chromes de la calandre et sur les essuies glaces, je fixe la plaque avant direct sur le pc sans le support blanc sinon belle mk2 je peut pas en dire autant de la mienne pour l'instant( me rattraperai