salut a tous, voila, on vient de remonter le moteur d'un ami dans sa golf 2 90S mais celui ci ne veut plus démarer. de plus, il y a de l'essence qui sort au niveau du papillon de starter auto. on pense qu'il n'y a pas d'allumage, ou bien que l'on aurait oublié une masse sur le moteur mais on ne trouve pas.
alors si vous avez la moindre idée, mercie de nous filer un petit coup de pouce
merci a tous les addict de VW
[Golf 2] Manque de masse négative sur moteur
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- mk3_addicted
- Golfiste apprenti
- FARESMOTORS
- Golfiste acharné
- mk3_addicted
- Golfiste apprenti
moteur qui tourne pas
pour la masse sur la boite de vitesse, c'est bon.
on ésite sur le branchement de la cosse + sur le démareur. mon pot ne sait plus trop si elle sa branchait là mais on ne voit pas d'autre endroit.
sur son ancienne golf 2, il avait une masse sur la culasse, il se revoit la démonter sur l'ancienne mais sur celle ci non.
je me renseigne pour le type d'allumage.
merci
on ésite sur le branchement de la cosse + sur le démareur. mon pot ne sait plus trop si elle sa branchait là mais on ne voit pas d'autre endroit.
sur son ancienne golf 2, il avait une masse sur la culasse, il se revoit la démonter sur l'ancienne mais sur celle ci non.
je me renseigne pour le type d'allumage.
merci
- mk3_addicted
- Golfiste apprenti
moteur qui ne démarre plus
ça y est, le moteur repète comme il faut!! mon pot avait inversé l'allumage des bougies, il avait inversé le 1/4 et 2/3, les bougies ne s'allumaient pas quand il le fallait
merci a vous de vos conseils
merci a vous de vos conseils