[Golf 2] Question sur état embrayage

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

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youreed
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[Golf 2] Question sur état embrayage

Message par youreed »

voilà: quand j'ai eu ma titine, son premier moteur m'a fait 2000 :'( il a donc été remplacé, et boite+embrayage avec. d'après ce qu'on m'a dit, l'embrayage était bon avant de passer l'hiver dans une grange pas étanche :s si qqu'un peut me donner son avis, savoir si ya moyen d'en faire qqch.... :

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merci d'avance :D
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FARESMOTORS
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Message par FARESMOTORS »

essaie de le nettoyer un peu si tu peux
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youreed
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Message par youreed »

merci pour le tuyau, mais heum, question con jle nettoie comment à ton avis? enfin avec quoi? parce qu'avec toute cette rouille.... :s
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ventilxp
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Message par ventilxp »

brosse metallique ronde au bout d'une perceuse , mais moi personnellement je m'abstiendrai l'oxydation peut occasionner des "points faibles" suivant la profondeur , enfin tu peux essayer si ce n'est que superficiel sinon...
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youreed
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Message par youreed »

ok jV tenter ca et puis je verai.... mais une fois bien "retapé" d'après vous il peut reservir? :o
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skinlen
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Message par skinlen »

ben il pourait tourné ouay

mais moi je m'y risqerait pas a moin que tu soit motivé a prendre le risque de le rechanger si il claque

moi je dit que c'est tro risqué
beberto
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Message par beberto »

moi je dis laisse tombé
on remonte pas un truc dans cet etat la
:happy:
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Message par brea95490 »

Il a l'air mort!!Trouve en un autre d'occaz pas chere tu te fera moins chier et il durera certainement plus longtemps.
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Message par mk2raph67 »

beberto a écrit :moi je dis laisse tombé
on remonte pas un truc dans cet etat la
:happy:
+10
pour toute titine qui se respecte on monte des pièces en bon état :happy:
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youreed
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Message par youreed »

je suis daccord, mais vu que je suis seulement étudiant pour l'instant :cry2: les moyens sont pas toujours là.... quand il faut sortir un nvel embrayage de ton budget déjà inexistant, c'est dur. d'autant que celui ci en verité n'a vraiment qu'une couche minime de rouille, très probablement rattrapable nickel... après vu que je ne visualise qu'a moitié son fonctionnement exact dans le moteur.... sais pas. mais rassurez vous, je la bichonne ma titine, malgré le nombre fenoménale de coups de p :Angry: :Angry: e qu'elle m'a fait depuis que je l'ai. J'en ai tjrs voulu une, je compte en avoir au moins deux :laugh: et quoiqu'il en soit je suis super heureux de l'avoir :happy:
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Message par Thibthib02 »

Si tu veux, j'ai un kit quasi-complet en très bon état (il manque juste la tole où pousse la tige). Je te le fais pour 25euros + port.
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kill gore
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Message par kill gore »

change tout !!! juste audessus t'as un kit pour 25€ !! pas cher profit de l'esprit golfiste :happy:
-Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!

~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~
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Thibthib02
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Message par Thibthib02 »

Je suis étudiant aussi, je sais ce que c'est :Biggrin:
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viperone_001
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Message par viperone_001 »

J'ai trouvé ceci sur le web :
"Si la rouille est ancienne, il n'y a rien à faire. Si elle est fraiche, on peut utiliser l'acide chlorhydrique concnetré si on est assez rapide. En effet, l'attaque de la rouille par HCl est rpide. Tandis que celle du métal fer est vraiment lente. Si on laisse le fer rouillé au contact de l'acide moins d'une minute, la rouille sera dissoute, et la quantité de fer attaqué sera négligeable.
On peut remplacer l'acide HCl par un autre acide, mais c'est plus lent. les acides oxaliques, phosphorique, ou citrique vont aussi très bien. Mais il faudra peut-être attendre une ou deux heures, mias tant pis : ils n'attaquent pas le fer métallique."
Alors, adresse du site: j'vais aps tout copier coller non plus :Biggrin:
: http://web.univ-pau.fr/~darrigan/forum/ ... &return=10
Attention a la peau et aux yeux, l'acide chlorhydrique est très puissant :happy:
@+
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
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