Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
C'est presque elle qui a sauté de la voiture pour te parlé, elle est amoureuse de GGG a écrit :Sartek a écrit :Salut, c'est le jeune avec sa copine qui vous a limite poursuivie avec une R19 a Bourg en Bresse, a la sation de lavage
Je voulais vous dir quelle est tout simplement Magnifique
Mon collegue celui qui conduisais me dit J'ai un bruit de roulement qaund on ete derier vous je lui dit non devant c'est une Golf G60 qui est bien preparé
quand je vous est vu tourné a la station de lavage,Ro faut que je le voit de plus pres,
et la j'ete émerveillé de voire une beauté sur 4 Jolie jante, avec un jolie bruit qui passe bien.
J'ai meme regretté de pas avoir pris ma Golf....
En tout cas j'espair que l'on vous a pas fait peur quand on vous a suivie![]()
effectivement, d'ordinaire je suis sur mes gardes quand des gars me suivent ............ mais tu as bien fait d'envoyer ta copine pour le premier contact![]()
désolé de n'avoir pu rester plus longtemps pour discuter mais il etait tard et nous devions partir le lendemain de trés bonne heure pour nous rendre aux vw days.
comme je te l'ai dis, si tu as besoin d'infos, si tu passe du côté de valence ........ n'hesite pas à me contacter
Sartek a écrit :C'est presque elle qui a sauté de la voiture pour te parlé, elle est amoureuse de GGGG a écrit :Sartek a écrit :Salut, c'est le jeune avec sa copine qui vous a limite poursuivie avec une R19 a Bourg en Bresse, a la sation de lavage
Je voulais vous dir quelle est tout simplement Magnifique
Mon collegue celui qui conduisais me dit J'ai un bruit de roulement qaund on ete derier vous je lui dit non devant c'est une Golf G60 qui est bien preparé
quand je vous est vu tourné a la station de lavage,Ro faut que je le voit de plus pres,
et la j'ete émerveillé de voire une beauté sur 4 Jolie jante, avec un jolie bruit qui passe bien.
J'ai meme regretté de pas avoir pris ma Golf....
En tout cas j'espair que l'on vous a pas fait peur quand on vous a suivie![]()
effectivement, d'ordinaire je suis sur mes gardes quand des gars me suivent ............ mais tu as bien fait d'envoyer ta copine pour le premier contact![]()
désolé de n'avoir pu rester plus longtemps pour discuter mais il etait tard et nous devions partir le lendemain de trés bonne heure pour nous rendre aux vw days.
comme je te l'ai dis, si tu as besoin d'infos, si tu passe du côté de valence ........ n'hesite pas à me contacter![]()
et t'inquette pas si j'ai besoin de conseil ou des pieces je sais ou m'adressé