kiki42 a écrit :comment fait pour les clignotants ,tu les a mit a la place des feux de recules?
Je n'ai pas encore fait cette modif mais pour l'instant la seul idée propre que j'ai trouvez est celle que tu as dit en mettant les clignotants dans les feux de recul en installant a la place de la simple ampoule de recul en mettre une double filament .......
Pour les feux de plaques j'ai aussi un petit souci , en fait lorsque j'ai pointez la tôle du coffre pour supprimez la serrure j'ai essayez les feux de plaques pour voir si il y avait assez de place et en fait non...lol
Donc resultat des courses j'ai depointer la tole et j'ai soudez tout les trous qui sont en dessous de la fameuse barette en plastique d'origine pour que sa soit propre quand tu ouvre le coffre sinon par en dessous tu voit tout les anciens trous et si deja je me fait tellement de boulot ce n'est pas pour baquler les petites finition

...etc
Bref maintenant le coffre est lisse et pour l'eclairage de la plaque je vait je pense mettre un petit néon bleu qui eclairera très bien une belle plaque blanche.....