golf II gti 8s 5 ports de décembre 1990
195 000kms
4 Vitres tintées élec,DA, rab. -4, Jantes BSA, calandre peinte avec barette supérieure, cligno blancs, feux type lexus, echappement sébring et admission direct KN

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
comme je l'ai écris; la première photo est un montage car je trouve plus l'originalemk2forever a écrit :très belle ta golf, juste une question parce que ca me chiffone ???....![]()
tu dis que ta golf est rabaissée - 4 mais sur les photos ont a l'impression qu'elle est rabaissée de bien plus ............![]()
salut déja ta golf eet trés propredavid_GTI8s a écrit :comme je l'ai écris; la première photo est un montage car je trouve plus l'originalemk2forever a écrit :très belle ta golf, juste une question parce que ca me chiffone ???....![]()
tu dis que ta golf est rabaissée - 4 mais sur les photos ont a l'impression qu'elle est rabaissée de bien plus ............![]()
.... donc, il ne faut pas s'y référé....
![]()
sinon elle est bien a -4... chaussée en 195 50/15...
mais c'est vrai qu'elle est très basse a l'arriere et je sais pas pourquoi
ok, on va voir pour y remédier alors....vwman a écrit :salut déja ta golf eet trés propredavid_GTI8s a écrit :comme je l'ai écris; la première photo est un montage car je trouve plus l'originalemk2forever a écrit :très belle ta golf, juste une question parce que ca me chiffone ???....![]()
.... donc, il ne faut pas s'y référé....
![]()
sinon elle est bien a -4... chaussée en 195 50/15...
mais c'est vrai qu'elle est très basse a l'arriere et je sais pas pourquoi
et pour le rabaissement a l'arriere c la maladie sur golf l'arriere es souvent plus bas que l'avant voir peu etre pour mettre des coupelle de rabaissement sa peu aidé