Pour ma présentation, voir présentoire

Pour celle de ma one, la voici :
Tout d'abord, j'ai toujours voulu une mk1 petit feux, mais étant étudiant...les moyens étaient assez faibles, j'ai quand même fini par dégoter cette petite one ce 6 juin pour une somme plus que résonnable et j'ai craqué...même si y'a énormément de boulot

C'est donc une 1.5 essence automatique, le modèle LS, elle est de 1980, caisse assez saine au dessous, aux longerons, au bac de roue de secours, au cloches d'amorto etc mais bien pourrie au passage de roue arrière...
Elle a forcement les petis feux et les compteur rond...

Une fois restaurée je l'immatriculerais en ancêtre...et après ca je m'attaquerais à la pose du GTI...

Changements prévu pour le moment :
- resoudures,...,sablage,..., peinture complète (dans le beige d'origine) et tout ca dans les règle de l'art
- remettre le 1.5 en route (oui, le précédent proprio voulait la restaurer aussi donc il avait commencé à tout démonter)
- trouver des petits parchocs chromés
- la mettre plus basse (-4 ou -6)
- lui mettre des roulettes de 13" (ca j'hésite encore quant au modèle et à la taille, j'aime bien les RH Cup et les jantes comme sur les ancienne mini cooper...)
- trouver des cligno de parchocs chromés blanc.
- ...
Une fois tout ca fait :
- pose d'un GTI à la place du 1.5, gros gros boulot!!!, j'aurais très certainement besoin d'un tas de conseilles de votre part à tous lol donc dès mtnt je suis à l'écoute...
Et maintenant place aux photos :

Je posterais des photos au fur et à mesure de la resto...
Voilà j'espère avoir fait un présention correct, et j'espère ne pas me faire trop chahuté lol...
a+