[Golf 2] Différence entre turbo TD et GTD
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- mk2raph67
- Golfiste expérimenté
Pas une taxe, un impot, tu va rire ou peut-etre ne pas me croire mais en Allemagne meme pour un chien faut payer des impots sous pretexte qu'il fait des saletés dehors, ça coute en nettoyage donc tu paye.... sont souvent en avance sur nous ces voisins mais pas toujours dans l'bon sens... et j'parle pas des consignes sur tout....Dogone92 a écrit :en allemagne y'a une taxe sur les bagnoles?
ben j'trouve ça d'un ridicule...
- viperone_001
- Golfiste acharné
- Thibthib02
- Golfiste expérimenté
Pas de "champignon", pas d'enrichissement en mazout quand le turbo monte en pression. Tu as donc un 60cv catalysé...juju_teamp2p a écrit :Bah j'ai pas de tuyau à ce niveau la et je ne trouve même pas ton champignion lol pit être qu'il y en as pas ma pompe est une boch pour précisionThibthib02 a écrit :Pour être sûr de ne pas avoir de catalyseur, regarde si tu as un tuyau qui va du collecteur d'admission jusqu'au sommet de la pompe à injection (sur une sorte de champignon). Si tu en as un, tu n'es pas catalysé.

-
- Nouveau Golfiste
Turbo changé
une chose me trote dans la tête, c'est normal que les quatres premier rapports ma golf pousse bien et quand j'arrive au cinquième c'est la cata 

www.p2p-area.com: Télécharger des logiciels libres!
www.linux-inide.fr: Partagez vos expériences dans le domaine du monde libre de Linux
www.linux-inide.fr: Partagez vos expériences dans le domaine du monde libre de Linux
- Thibthib02
- Golfiste expérimenté
-
- Nouveau Golfiste
ouaip mais c'est quand même chiant 

www.p2p-area.com: Télécharger des logiciels libres!
- skinlen
- Golfiste apprenti
le champignion sur les td s'apel LDA et les td 80 en plus de l'intercooler et du torbo diferent l'avance n'est pas la meme et pour savoir si le moteur est un 1V ou un RA ou un SB ou un JR c'est marqué quand tu leve le capot sur l'aile gauche , moi ya marqué 19RA22 maos mon turbo a été chagé par l'ancien proprio et j'ai l'impression que c'en est un d'un JR il est pas refroidi ( j'ai la pompe elec mais la durite est bouché par une vis ) et en plus j'ai la prise qui va sur lr turbo qui se balade
- Thibthib02
- Golfiste expérimenté
- Alexxx Mk2
- Golfiste apprenti
- Thibthib02
- Golfiste expérimenté
- Thibthib02
- Golfiste expérimenté
- sead38
- Golfiste expérimenté
je revien sur un de tes message tu monte 150 km/h avec une td mon encienne gtd je lai poussée 200 ( tous sa regardé sur le g.p.s ) et je me suis arété dacceleré car je vené de faire la distribe mais sinon sa marche mieu que sa !!!
allez au mac do pour une salade
cest comme allez voir une pute pour un câlin
cest comme allez voir une pute pour un câlin