[Golf 2] Différence entre turbo TD et GTD

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Avatar de l’utilisateur
Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 3170
Inscription : dimanche 25 février 2007, 19:33
Localisation : Creteil

Message par Dogone92 »

en allemagne y'a une taxe sur les bagnoles?
ben j'trouve ça d'un ridicule...
Avatar de l’utilisateur
mk2raph67
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 509
Inscription : dimanche 27 mai 2007, 18:12
Localisation : Seebach

Message par mk2raph67 »

Dogone92 a écrit :en allemagne y'a une taxe sur les bagnoles?
ben j'trouve ça d'un ridicule...
Pas une taxe, un impot, tu va rire ou peut-etre ne pas me croire mais en Allemagne meme pour un chien faut payer des impots sous pretexte qu'il fait des saletés dehors, ça coute en nettoyage donc tu paye.... sont souvent en avance sur nous ces voisins mais pas toujours dans l'bon sens... et j'parle pas des consignes sur tout....
Avatar de l’utilisateur
viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 4510
Inscription : mardi 04 avril 2006, 17:56
Localisation : Namur

Message par viperone_001 »

Dogone92 a écrit :en allemagne y'a une taxe sur les bagnoles?
ben j'trouve ça d'un ridicule...
Et en belgique aussi ^^ taxe de roulage si je ne me trompe pas ^^
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Avatar de l’utilisateur
Thibthib02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 539
Inscription : mardi 04 octobre 2005, 15:29
Localisation : Laon, Reims

Message par Thibthib02 »

juju_teamp2p a écrit :
Thibthib02 a écrit :Pour être sûr de ne pas avoir de catalyseur, regarde si tu as un tuyau qui va du collecteur d'admission jusqu'au sommet de la pompe à injection (sur une sorte de champignon). Si tu en as un, tu n'es pas catalysé.
Bah j'ai pas de tuyau à ce niveau la et je ne trouve même pas ton champignion lol pit être qu'il y en as pas ma pompe est une boch pour précision ;)
Pas de "champignon", pas d'enrichissement en mazout quand le turbo monte en pression. Tu as donc un 60cv catalysé... :oops:
Image
juju_teamp2p
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 16
Inscription : vendredi 19 janvier 2007, 14:24
Localisation : Paimpol
Contact :

Message par juju_teamp2p »

Turbo changé :happy: une chose me trote dans la tête, c'est normal que les quatres premier rapports ma golf pousse bien et quand j'arrive au cinquième c'est la cata :Blackeye:
www.p2p-area.com: Télécharger des logiciels libres!
www.linux-inide.fr: Partagez vos expériences dans le domaine du monde libre de Linux
Avatar de l’utilisateur
Thibthib02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 539
Inscription : mardi 04 octobre 2005, 15:29
Localisation : Laon, Reims

Message par Thibthib02 »

C'est une cinquième économique. Pas fait pour avoir une reprise d'avion de chasse :Biggrin:
Image
juju_teamp2p
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 16
Inscription : vendredi 19 janvier 2007, 14:24
Localisation : Paimpol
Contact :

Message par juju_teamp2p »

ouaip mais c'est quand même chiant :cry2:
www.p2p-area.com: Télécharger des logiciels libres!
www.linux-inide.fr: Partagez vos expériences dans le domaine du monde libre de Linux
Avatar de l’utilisateur
skinlen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 253
Inscription : mercredi 23 août 2006, 07:54
Localisation : HOUSSEN

Message par skinlen »

le champignion sur les td s'apel LDA et les td 80 en plus de l'intercooler et du torbo diferent l'avance n'est pas la meme et pour savoir si le moteur est un 1V ou un RA ou un SB ou un JR c'est marqué quand tu leve le capot sur l'aile gauche , moi ya marqué 19RA22 maos mon turbo a été chagé par l'ancien proprio et j'ai l'impression que c'en est un d'un JR il est pas refroidi ( j'ai la pompe elec mais la durite est bouché par une vis ) et en plus j'ai la prise qui va sur lr turbo qui se balade
Avatar de l’utilisateur
Thibthib02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 539
Inscription : mardi 04 octobre 2005, 15:29
Localisation : Laon, Reims

Message par Thibthib02 »

Sur la mienne c'est marqué 19RA22 sur la plaque... Ca ne m'empèche pas d'avoir un JR...
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexxx Mk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 77
Inscription : lundi 15 janvier 2007, 14:55
Localisation : Lunéville

Message par Alexxx Mk2 »

191V24, j'ai meme pas de LDA sur ma pompe :/
Avatar de l’utilisateur
Thibthib02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 539
Inscription : mardi 04 octobre 2005, 15:29
Localisation : Laon, Reims

Message par Thibthib02 »

Oui, donc tu n'as pas le choix!! Si tu veux gagner quelques poneys, changement de pompe obligatoire :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
skinlen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 253
Inscription : mercredi 23 août 2006, 07:54
Localisation : HOUSSEN

Message par skinlen »

Thibthib02 a écrit :Sur la mienne c'est marqué 19RA22 sur la plaque... Ca ne m'empèche pas d'avoir un JR...
t'est sur qu'il est d'origine ton moteur ????? :thinking:
Avatar de l’utilisateur
Thibthib02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 539
Inscription : mardi 04 octobre 2005, 15:29
Localisation : Laon, Reims

Message par Thibthib02 »

Il a forcément été changé. C'est juste pour dire que la plaque n'est pas forcément une référence... Sauf si tu connais parfaitement le passé de la voiture...
Image
Avatar de l’utilisateur
sead38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 675
Inscription : samedi 15 juillet 2006, 17:36
Localisation : beaucroissant

Message par sead38 »

je revien sur un de tes message tu monte 150 km/h avec une td mon encienne gtd je lai poussée 200 ( tous sa regardé sur le g.p.s ) et je me suis arété dacceleré car je vené de faire la distribe mais sinon sa marche mieu que sa !!!
allez au mac do pour une salade
cest comme allez voir une pute pour un câlin
Avatar de l’utilisateur
skinlen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 253
Inscription : mercredi 23 août 2006, 07:54
Localisation : HOUSSEN

Message par skinlen »

heuuuu perso 175 et pas un poil plus
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »