[golf 3] fonctionnement capsule à depression

Problèmes, améliorations, modification des équipements VW (Alarmes, climatisation, audio, GPS...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

ventilxp
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[golf 3] fonctionnement capsule à depression

Message par ventilxp »

salut je viens de recevoir mon bloc chauffage pour monter la clim , je viens de voir que sur ce bloc la commande du volet principal est a depression , alors que sur mon systeme actuel (sans clim)c'est a cable donc :
1° comment fonctionne ce système a depression ?
2° dois je impérativement passer au systeme a depression ou puis je rester a la commande par cable avec la clim (ce qui m'arrangerai)?merci de vos réponses
titifj
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par titifj »

pour te répondre le systeme à épression marche par manque d'air, j'ai un golf II avec la clim d'été et mes volets de ventilation fonctionnent à dépression, c'est tout ce que je peux te dire
président incontesté et incontestabe de la confrérie du "je gère, ça gère" et " tu veux siffler" ou " t'as déjà sifflé"
richie1973
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Re: [golf 3] fonctionnement capsule à depression

Message par richie1973 »

uncleseb a écrit :salut je viens de recevoir mon bloc chauffage pour monter la clim , je viens de voir que sur ce bloc la commande du volet principal est a depression , alors que sur mon systeme actuel (sans clim)c'est a cable donc :
1° comment fonctionne ce système a depression ?
2° dois je impérativement passer au systeme a depression ou puis je rester a la commande par cable avec la clim (ce qui m'arrangerai)?merci de vos réponses
La dépression est a prendre sur la tubulure d'admission.
Bon courage !!
ventilxp
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par ventilxp »

qu'est ce qui sert "d'interrupteur" ?
Répondre

Revenir à « Equipements / Options Golf 3 et dérivés »