Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Voila le 16 fevrier j'ai acheté ce Caddy il est de 1988 c'est un 1600cc diesel en boite 4 il totalisé a peine 150000 km depuis le temps que j'en cherché un voila chose faite maintenant place aux photos de la trasnformation je peux pas dire restauration parce qu'il été dans un tres bon état voila les seuls photo que j'ai a son arrivé chez moi
Aprés quelque semaine la voila avec les jantes qui m'ont été donner lors de l'achat j'ai enlevé les bavette ainsi que le support en ferraille autour de la benne et les tampons arriére qui servent de pare choc lol
A ce jour de nouvelles modif entre autres: nouveaux volants; moyeu Ektor, feux avant type Bonrath, barette de calandre, rétro de golf 1, cligno avant blanc, pose du A sur la vitre arriére ( sa fé pa le top comme modif mé bon obligé arf), pose de Framéto en fond benne pour minimisé les probléme de rouille place aux foto
Sinon d'ici peut de temps je devrais recevoir des suspattes avant ainsi que des calles arriére grace a des golfiste bien sympatique vrément nikel ce forum. Pour ce qui é de la peinture j'ésite entre tou noir brillan ou alor la caisse blanche avec barette et pare choc karmann noir. j'attend vos impression merci a vous. Je suis a la recherche de piéce si toute fois vous avez ce que je cherche voici la liste:
_ 2 siéges semi baquets a voir suivant le model
_ vitre arriére coulissante
_ une boite 5
_ une console centrale de gti
_ panneau de porte prévu pour réglage des rétro intérieur
_ Divers piéces ( loquet de porte chrome, pommeaux vitesse, .......)
Ben g trouvé des amortisseur complet é ressor -40 mm d'occase a paramen en bone état é vrémen pas cher par la suite je conte métre d coupelle pour rabaisé encore un plus si je trouve ke ma garde o sol é tro haute
Pour la rouille seulement quelque point du genre: contour de pare brise, un peu en fon de benne pi intérieur d'aile sinon je dotre petit point mé rien de perforant a par contour de pare brise
Voila en ce jour de samedi 23 juin j'ai rabaissé l'avant du caddy puis durant la semaine g recu quelque piéce qui feron mon intérieur inspiré wolfsburg edition voila les photo
Salu a tous apré un peti temps mort sur l'évolution de la caisse je me ss remi o boulo avec l'aide de 2 pote é du soleil qui nou a pa mal motivé on a commencé a demonté la voiture pour le passage en peinture apré une petite apré midi de boulo voila kelke foto du démontage je laisse parlé lé photo
Mé 2 potes
Un tel effor mérite d'étre recompensé hein pio binet