[Golf 3] kit eclaté
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[Golf 3] kit eclaté
voila je voudrais savoir se que je pouré metre comme kit eclater
j'ai deja un caisson avc 2sub de 800w ,amplie 1200w
et le kit eclater se branche sur quoi exactement ?
j'ai deja un caisson avc 2sub de 800w ,amplie 1200w
et le kit eclater se branche sur quoi exactement ?
- Golf356
- Golfiste motivé
Sa dépend aussi de ce qu'il y'a dans le coffre moi avec mon sub malgré que j'ai 4 focal 16.5 en portières et 2 soundstream en 10 sur le tableau de bord il me manque de l'aigu car mon sub prend le dessus perso moi je vais rajouter des tweeter + filtre sur 2 focal de devant
mis à part mes 10 tout est amplifié et sans ampli j'aurais du mal
juste pour dire que sa dépend si tu entends assez tes hp à l'avant seulement sur autoradio sinon il faut amplifier
mis à part mes 10 tout est amplifié et sans ampli j'aurais du mal
juste pour dire que sa dépend si tu entends assez tes hp à l'avant seulement sur autoradio sinon il faut amplifier
-
- Golfiste apprenti
Dites les gars j'ai une question qui m'intrigue dans les tableau de bords si je veux mettre mes tweeter dans l'emplacement des 10 me fau un support?Si oui j'trouve sa ou et a combien
Mes filtres Je les regle comment? (j'ai acheter un kit 165v2 focal et dans le filtre j'ai la possibilité de mettre 0db a 3dbs ?)
Question technique j'ai un ampli d'occas pour 2 kit eclaté mtx rt404 4*50 rms sous 4 ohms et 100watts rms*2 sous 2ohms
comment devrais je faire pour le branchement des hp pour avoir 2 ohms et 100 watt sur chaque kit av et arr
Mes filtres Je les regle comment? (j'ai acheter un kit 165v2 focal et dans le filtre j'ai la possibilité de mettre 0db a 3dbs ?)
Question technique j'ai un ampli d'occas pour 2 kit eclaté mtx rt404 4*50 rms sous 4 ohms et 100watts rms*2 sous 2ohms
comment devrais je faire pour le branchement des hp pour avoir 2 ohms et 100 watt sur chaque kit av et arr
-
- Golfiste apprenti
pour les tweeters en emplacement de 10cm soit faire une cale en bois colé sur le plastique, soit faire un moule en mastique ou apres il faut s'i connaitre! mio j'ai un sub de 800w rms et mon kit eclaté n'est pas du tout couvert malgré la grosse basse! j'ai une doublette en 16cm polk momo, avec 10cm et tweeter macrom tout ca amplifié par 4x80wm rms! et j'ai vu l'amplification de kit a l'arriere, heu je dis non, mieu vaut priviligié une amplification du kit a l'avant!
Soundstream for ever