[Golf 2] de ToF

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
ToF77
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[Golf 2] de ToF

Message par ToF77 »

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Elle à bientôt 280000km, première mise en circulation en octobre 1989. La culasse, la distribution et l'embrayage ont été fait à 200000km.

Je vais refaire ce qu'il faut niveau mécanique (roulements, amortisseurs, etc...) et je finirais par une peinture complète.

Sinon que dire... elle roule nickel, la preuve je l'ai ramenée en roulant avec, 30km sans soucis.

Je vous montrerais l'évolution au fur et à mesure ;)
WOB - 071
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par WOB - 071 »

Salut, un golfiste de plus! Elle a l'air un bon état! Quels sont tes projets? Que comptes-tu faire exactement? Bon courage à toi!
Dernière modification par WOB - 071 le mardi 29 mai 2007, 18:05, modifié 1 fois.
olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par olinto »

trop classe j adore tu vas la laisser stock?
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
ToF77
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par ToF77 »

Alors mon projet est de la restaurer complètement et bien sur de la garder d'origine. Virer l'attache remorque, nettoyer le moteur, révision complète, revoir les trains roulants (silent blocs, roulements, freins...) puis la peinture complète pour finir.
Niveau esthétique elle restera stock, sauf peut être quelques éléments comme les anti brouillard et les clignotants qui vont passer en blanc, les feux arrière en rouge, et les jantes qui seront surement remplacées par des 15".
WOB - 071
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par WOB - 071 »

ToF77 a écrit :Alors mon projet est de la restaurer complètement et bien sur de la garder d'origine. Virer l'attache remorque, nettoyer le moteur, révision complète, revoir les trains roulants (silent blocs, roulements, freins...) puis la peinture complète pour finir.
Niveau esthétique elle restera stock, sauf peut être quelques éléments comme les anti brouillard et les clignotants qui vont passer en blanc, les feux arrière en rouge, et les jantes qui seront surement remplacées par des 15".
Danc ce cas bon courage!!!
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »