Voila ca y est je suis allé la chercher hier vers Nice. mais bon vous verrez que d'apres les photos y'a quand meme de la restau a faire, mais j'ai regarder dessous, dans les passages de roues ou meme grater celle présente y'a rien de méchant , il etait dehors mais il fait sec et tres peu d'humidité donc ca été.Donc me voila parti de roanne à 11h avec mon pere qui venait d'roléans avec son plateau et arrivés à nice pour 17h30.
Au moment de la charger sur le plateau

sur l'autoroute toujours sage elle bougeait pas lol

dsl pour la qualité c'était fait avec mon portable
ensuite ce matin à Roanne

une chance les Cibié ne sont pas du tout abimé et à peine piquer.

quel regard!!

on voit que les pare chocs ont été repeint mais avait t'elle vraiment la petite barre cromée sur le pare choc de devant?

il manque le 6 mais de toute façon faut que je le sretire pour poncer la voiture, quelqu'un sait où l'on peut en retrouver?

la petite douche

ca lui a fait du bien

y'en a toujour de la crasse

moteur avant le coup de jet

on m'a dit que ce numéro de culasse correspondait bien aux derniers moteurs

sinon son historique connu c'est
Elle est d'avril 1982. Je suis le 3èmme proprio. Avant moi elle etait resté dans le 06.
Elle a 80 000km.Il lui manque le volant , pommeau de vitesse origine et ses 4jantes ats. L'ancien proprio avait fait un peu de frais comme bobine allumage, 4injecteurs, 4amortos rabaissés apparement et c'est vrai qu'elle fait basse, la distrib mais que je vais refaire, trouve t'on encore le kit distrib?
Si vous avez d'autres questions il n'y a pas de problemes. Et j'accepte tout conseil aussi