[Golf 3] Probleme vitres electriques

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

zimlp07
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[Golf 3] Probleme vitres electriques

Message par zimlp07 »

salut j'ai un souci avec mes vitres electriques avant , elles sont bloquées en positions ouverte et je n'arrive plus à les remonter , j'ai reussi a les faires descendre mais quand j'appui sur le bouton pour les faires remonter , rien :Blackeye: , j'ai regarder les fil dans le passage entre la porte et l'habitacle , mais pas de fil coupé , quand j'appui sur le bouton pour ouvrir on entend l'impulsion electrique du moteur par contre quand j'appui pour les faires remonter rien, peut etre un relais , je sais pas trop donc si quelqu'un pouvait m'aider :Biggrin: car je sais que c'est un sujet assez frequent sur les golf 3 !!! :thinking: , merci
marco02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par marco02 »

j'ai eu le meme pb que toi!

c'était mon cable de leve vitre qui était HS :Angry:
golf 3 vr6 full stock
golf4tdi110
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par golf4tdi110 »

ou bien le support en plastique qui tien la vitre de cassé il existe des kits de réparation pour ceci sur golf 4 mais sur golf 3 je ne sais pas.
zimlp07
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par zimlp07 »

oui mais c'est bizarre car ça le fait sur les 2 vitres en meme temps , 5 mn avant elles marchait bien les 2 et après plus moyen de remonter les 2 , elles sont bloquée les 2 en bas c'est pour ça que je pense plus a un probleme electrique
celinev46
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par celinev46 »

Idem pour moi c'était les leves vitres (3 pratiquement d'un coup) tarif ; devant 92€ le cablage, derrière 80€. Pas difficile a changer, bien regarder le montage d'origine, prendre des notes si necessaire.

Démonter la poignet en premier...
zimlp07
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par zimlp07 »

j'ai gratté un peu ce matin et le probleme est resolu les vitres marchent nickel , juste un faux contact , merci pour votre aide quand meme , a+ :happy:
Répondre

Revenir à « Electrique / électronique Golf 3 et dérivés »