Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
critiquer je vous en prie c un tdi 115ch ja 17" petite sono sympa sinon etat interrieur comme exterieur est nickel mais je veux qqun pour teinter mes vitres !!!
ben les jantes j'ai pas eu le choix c'etait avec la voiture, mais ca c une histoire de gout, et l'interieur suit avec la voiture apres faut aimer le bleu
tu est pardonner... c'est une golf ! moi je critique pas du moment qu'elle te plait a toi c'est le principal ! moi j'aime bien cela dit mais le bleu a l'interieur ca aurai ete mieux en noir par exemple mais bon ce n'est qu'un detail.
tite question , les house se change si on le souhaite? ou c'est galere
sur la mienne ca doit etre la galere c les housse d'origine je pense, en tout cas c pas du rajout, merci mais pkoi tu cherche pas des housses adaptable
fred
be je ne sais pas la finition exacte, ca que je peut dire c qu'elle 160000km, que tout les entretients ont ete fais chez vw elle est de 2000 1.9tdi 115,
voila et vous vous roulez avec koi ??
D'ailleurs dommage que tu sois pas de l'IDF, mon père fait que ça en ce moment, la mienne a été faite par lui, notre civic et sa xsara break aussi ....