[Golf 2] Soucis G60 à fort kilométrage?
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
- Messages : 4
- Inscription : dimanche 29 avril 2007, 20:07
- Localisation : royan
[Golf 2] Soucis G60 à fort kilométrage?
bonjour a tous je suis a la recherche d'une g60 et je voudrais savoir si les kilometrage son un soucis sur ces moteur car mon choix ce tourne sur une qui a 240000km elle est dans un etat proche du neuf mais fort kilometrage voilas je ve savoir si c'est un probleme d'acheter un G aussi kilometré ? je ne connait pas ces moteurs voilas merci d'avance pour vos reponses.
Salut,
Je possede un G de 91 avec 238000Km et aucun souci avec. Je lui ai refait le moteur et fait reviser le compresseur et du meme coup je l'ai fait modifier. C'est sur que cela coute de l'argent mais une fois le compresseur refait, t'as une voiture pour la vie du moment que tu l'entretient et que tu fais bien attention.
Pou plus de questions et renseignements, envoie moi un message en MP.
Bon achat et bon choix pour le moteur. Bravo
Je possede un G de 91 avec 238000Km et aucun souci avec. Je lui ai refait le moteur et fait reviser le compresseur et du meme coup je l'ai fait modifier. C'est sur que cela coute de l'argent mais une fois le compresseur refait, t'as une voiture pour la vie du moment que tu l'entretient et que tu fais bien attention.
Pou plus de questions et renseignements, envoie moi un message en MP.
Bon achat et bon choix pour le moteur. Bravo
- mk2forever
- Modérateur
- Messages : 7780
- Inscription : lundi 12 septembre 2005, 09:38
- Localisation : lyon
- T0mg60
- Golfiste apprenti
- Messages : 101
- Inscription : jeudi 28 septembre 2006, 13:19
- Localisation : Williers (Carignan)
- Contact :
...
salut, je possede aussi une g60 de + de 240.000 km..
le plus important a voir c'est en effet de verifier que le compresseur ne te lachera pas d'ici 10.000 bornes
Mais a tout problemes il y a une solution, et si y a pas de solutions ,...c'est qui a pas de problemes...comme je dis souvent
perso je l'ai acheté, j'ai rouler un un comme je l'ai eu et la je me lance dans sa rénovation. doucement mais surement..
je suis tomber amoureux de cette voiture alors je la bichonne du mieux que je peux.. et c'est ca qui t'arrivera si tu monte dedans que tu tourne la clé...vrahoummmm..et la...accroche ton slip !!!
a bon petit bolide a ne pas mettre entre les mains de nioubs..
et si t'en a pas ko assez, comme moi, tu prepare le bordel pour avoir 190 cv....ca reste fiable mais attention plus de régime supérieur a 6000tr/min mais bon..
le plus important a voir c'est en effet de verifier que le compresseur ne te lachera pas d'ici 10.000 bornes
Mais a tout problemes il y a une solution, et si y a pas de solutions ,...c'est qui a pas de problemes...comme je dis souvent
perso je l'ai acheté, j'ai rouler un un comme je l'ai eu et la je me lance dans sa rénovation. doucement mais surement..
je suis tomber amoureux de cette voiture alors je la bichonne du mieux que je peux.. et c'est ca qui t'arrivera si tu monte dedans que tu tourne la clé...vrahoummmm..et la...accroche ton slip !!!
a bon petit bolide a ne pas mettre entre les mains de nioubs..
et si t'en a pas ko assez, comme moi, tu prepare le bordel pour avoir 190 cv....ca reste fiable mais attention plus de régime supérieur a 6000tr/min mais bon..
ça passe ou...ça passe !!!!