[Golf 3] Perte de puissance moteur GTI ?
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- vincent_vw16
- Golfiste expérimenté
- vincent_vw16
- Golfiste expérimenté
- vincent_vw16
- Golfiste expérimenté
- vincent_vw16
- Golfiste expérimenté
- vincent_vw16
- Golfiste expérimenté
J' ai fait quelques tests en fin de journée et j' ai remarqué que mon stabilisateur de ralentit émet une petite vibration qui indique son bon fonctionnement, mais étrangement à chaud lorsque je le débranche MIRACLE le moteur tourne correctement comme avant l' appariton des symptômes !!!!! Et quand je le rebranche il y a un bruit d' air comme si j' ouvrais une cannette de Coca et le ralentit redevient instable aussitot !!!!!!
Je crois être sur la bonne voie !!!!!!!!!!!
Mon stabilisateur serait il grippé en position "starter" ????? est ce possible?????
Je crois être sur la bonne voie !!!!!!!!!!!

Mon stabilisateur serait il grippé en position "starter" ????? est ce possible?????
-
- Nouveau Golfiste
ça fait pas avancer le schmilblik
é les gars les injections electronique c'est de la m.... restez en injection mécanique c'est ce qui ya de mieux. VIVE LE KR et GAZZZZZ
-
- Nouveau Golfiste
prise d'air?
ou ptete ke ta une grosse prise d'air tout simplement
- vincent_vw16
- Golfiste expérimenté
Et bien pour moi j' attends mon stabilisateur de ralentit neuf je ne pourrai aller le comander que mercredi....
Vivement la paye !!!!!
J' ai essayé de le nettoyer mais sans résultat par contre quand je le débranche la voiture tourne comme une horloge plus de ratés et ralentit stable (800 tr/m) par contre elle manque un peu de pêche car le stabilisateur est débranché
Vivement la paye !!!!!
J' ai essayé de le nettoyer mais sans résultat par contre quand je le débranche la voiture tourne comme une horloge plus de ratés et ralentit stable (800 tr/m) par contre elle manque un peu de pêche car le stabilisateur est débranché
- vincent_vw16
- Golfiste expérimenté
- vincent_vw16
- Golfiste expérimenté
-
- Golfiste apprenti
mon moteur est un ADY simos.je me suis fait preter un allumeur est c'est toujours pareil,elle broute.j'ai demender des renseignements à des collegues qui travail chez VW est il m'ont conseillé de démonter et nettoyer le régulateur d'essence et au cas ou de le changer.fait le ca coute rien,il est juste clipser en bout de rampe d'injection(attention aux éclaboussurs d'essence et surtout à faire moteur froid et sans cigarette sur le bec).tenez moi au courant!